Voici enfin le premier questionnaire que je fais!
Merci à Gribouilles Blog d'avoir fait passer le relais! Je me jette donc à l'eau!
Et je fais suivre à Isacile.
lundi 11 septembre 2006
Ouais! Un questionnaire!
Commentaires sur Ouais! Un questionnaire!
- Coucou! Je viens de découvrir ton blog, et ça y'est je suis fan! En ce moment je n'arrète pas, que des blogs très sympa. Continues, vraiment! Ton travail gagne a être connu, j'espère retrouver un jour ton boulot en librairie ^^
En attendant ça ne te déranges pas si je te mets dans mes liens? Pour le plaisir de voir ton travail au quotidien!!! - C'est tout à fait toi (sans exagération)Mais ce n'est pas du tout une caricature, je te revois très bien devant ton assiette dehors. Ce que tu oublies de dire c'est qu'après, ton omelette, tu l'a planquée dans un de tes jouets qui possédait un petit tiroir et que nous ne l'avons retrouvée que plusieurs jours après!!!
Les limaces, c'est maladifs, je crois que c'est surtout la peur du bruit qu'elle peuvent faire s tu leur marche dessus (ou alors la crainte de voir ton pied partir en glissade dans une direction imprévue).
Pour ce qui est des rigolades, je ne rigole jamais autant qu'avec toi. C'est un point d'oubli ça, le rire maladif et communicatif qui se voit démultiplier lorsque nous sommes en famille.
Les pleurs, tu ne dis pas que tu fais tout pour les cacher mais que de toute façon, ce qui te connaissent savent que tu es en train de pleurer et que c'est trop drôle!!!
Enfin, pour ta maison d'édition, je te souhaite d'y parvenir, mais il n'y a pas de raison que cela ne reste qu'un rêve, quand on se donne les moyens... il faut oser.
Bisous et bon courage tit'soeur! - Isa - Bon c'est cool. Je vois que je n'ai pas été la seule à passer de mauvais moment à table quand j'étais petite!
N'ai pas honte pour Koh Lanta... Sinon ça veut dire que moi aussi il faut que je me cache!
Yvan-Hoé - Merci! Merci!
Mab alouette - Avant tout merci pour ton petit commentaire et ensuite, ça ne me dérange pas que tu me mettes dans tes liens! Au contraire!
Dedicool - Ca me fait plaisir de te revoir là! Bon alors, pour l'omelette... Chut! Faut pas dévoiler tous mes secrets! Mais c'est vrai que j'étais une sacrée pro!
Les limaces, comme tu dis, c'est maladif... A croire que j'ai peur qu'elles me sautent dessus!! Beurk!!
Pour les rires... Je m'excuse, c'est vrai que j'ai hésité à mettre que c'était avec toi que je me marrais le plus. Notre fameux humour!! Honte à moi!!Ca manque beaucoup parfois...
Bon c'est vrai que je suis une vrai "madeleine"... A chaque fois que je pleure, ça m'énerve parce que je sens que les gens autour de moi savent que je laisse couler des larmes... Bande de moqueurs!! Bref, pour ce qui est de la maison d'édition... On peut y croire! Ca fait pas de mal!
Em - Merci! Maintenant que je suis sortie de mon école, je crois que je me lâche plus! Donc mon dessin s'en porte mieux! - Uhuh! elles sont rigolotes tes réponses!
Tiens, moi aussi j'ai connu la torture des repas interminables quand j'étais ptite! je mangeais rien! (m'enfin depuis, j'me suis bien ratrappée! ^^')
Pis aller vivre au Japon, en voilà une bonne idée!
[ PS: depuis le temps que tu étais dans mes favoris, te voilà enfin officiellement linkée chez moi! (nan mais quel oubli! =__=) ] - Marie - Je suis comme toi, je me suis bien ratrappée sur la nourriture! Surtout sur le sucré!
Ah le Japon! Toi aussi tu es une adepte!
Merci pour le lien!
The Fairy - Je crois qu'on est beaucoup à être comme ça!
Grelin - Je guette tes réponses! Merci pour le lien à toi aussi!Ben tiens, je t'y met dans les liens: c'est trop bien ce que tu fais!
Chklé - Y'a pas de quoi! Merci pour ton message!
Nouveau commentaire
merci(mais je vais prendre mon temps car j'ai pleins de trucs à finir...)
Trés sympa tes réponses en tout cas
Moi aussi on me laissait des heures devant mon asiette quand j'étais petite,une torture!!!!
mais heureusement qu'il y avait mon super chien pour m'aider à finir discrétement...
Et pour le coup des larmes ma dernière fois c'était devant koh lanta la séquence ou ils regardent les videos des proches(c'est quand même bien la honte...