mardi 31 octobre 2006

Halloweeeeeen!!!

Actualisez votre page si vous voulez vous plonger dans l'univers d'Halloween!!
Posté par Cyrielle 1 à 00:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
samedi 28 octobre 2006

Préparez-vous!

Posté par Cyrielle 1 à 16:28 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
jeudi 26 octobre 2006

Diversité...

Toujours pas de planches de BD anecdotiques pour le moment... Mais j'en promet une belle pour bientôt...Chut!Sinon, voilà encore un aperçu du boulot que je fais en ce moment.Des enfants de différentes origines!
Posté par Cyrielle 1 à 20:28 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 22 octobre 2006

Un petit truc, comme ça...

Bon, toujours pas de planches anecdotiques  sur ma vie... Je suis désolée mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment...Alors je vous met un petit dessin que j'ai fait y'a pas si longtemps que ça.Je sais, le style est très différent de ce que je fais d'habitude! Mais bon, faire des choses différentes, de temps en temps, ça fait du bien!A très bientôt (j'espère...)
Posté par Cyrielle 1 à 17:44 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
mercredi 18 octobre 2006

Un petit aperçu? Ca vous dit?

Me revoilà! Voilà, je vous met un petit aperçu du boulot sur lequel je travaille en ce moment.Je bosse sur un texte pour enfant très drôle qui s'appelle: L'enlèvement de la bibliothécaire.(Texte de Margaret Mahy) Voici un petit extrait des crayonnés que j'ai fait.(Des modifications ont déjà été apportées. Vous verrez les changements quand je posterais les mises en couleur)Et ça, c'était un premier test pour la couleur:Je mettrais quelques mises en couleur quand j'aurais commencé tout ça!A très vite!
Posté par Cyrielle 1 à 18:53 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 14 octobre 2006

Repos...

Ah! Un bon week-end pour se reposer... Ouais, enfin est-ce que maintenant j'ai vraiment ce qu'on peut appeler un week-end... Le week-end, à la limite c'est quand je veux :) (ou quand je peux!)Bref, je vais me requinquer, faire ce qui me fait plaisir et vous revenir en forme!!A très bientôt!!
Posté par Cyrielle 1 à 19:10 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
mercredi 11 octobre 2006

Fatigue...

Raisonnable? J'ai souvent du mal à l'être...
Posté par Cyrielle 1 à 20:04 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
dimanche 8 octobre 2006

Mon petit chez moi...

Bonjour à vous!Je suis juste de passage pour vous dire que les mises à jour seront moins fréquentes pour les jours à venir. J'ai pas mal de boulot et je n'ai pas trop le temps de faire des planches pour le blog. Mais dès que je le pourrais, je fairais des posts,  promis! Si je peux aussi, je vous montrerais  sur quoi je bosse en ce moment! Voilà, en attendant je vous laisse avec un croquis  au stylo de mon espace de travail! (je sais je travaille dans un mouchoir de poche!)EDIT: Ah oui! J'ai enfin une tablette... [Lire la suite]
Posté par Cyrielle 1 à 18:05 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
jeudi 5 octobre 2006

Et une dédicace, une!

Voici donc la dédicace gagnée par Luuna! Elle aime bien Mélusine! Je lui ai aussi envoyé un badge en avant première. La boutique arrive bientôt!EDIT: Ca y est! La boutique est enfin ouverte!! Bonnes emplêtes!
Posté par Cyrielle 1 à 19:13 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
lundi 2 octobre 2006

芸者 ou Geisha (pour ceux qui n'ont pas l'affichage du japonais...)

Encore des dessins sur mon projet personnel sur lequel je suis en train de travailler...Ce sont des essais pour des Geishas:toujours à l'aquarelle, encre noire et papier découpé (japonais).C'est très long à faire le papier découpé... Surtout quand on morceau par morceau, pour tous les bouts de tissus... :$
Posté par Cyrielle 1 à 20:08 - - Commentaires [16] - Permalien [#]