Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
7 mars 2007

Le travail, c'est la santé!

Planche070307n1
Non!! Ne me tapez pas! Cyrielle, le retour!
Je rassure tous ceux qui m'ont envoyé des mails:  je vais bien!
Merci de vous être inquiétés en tout cas! ^-^

Je suis juste très prise par le boulot et j'ai pas vraiment le temps de me poser...
Pourtant j'ai plein d'idées pour des petites bd pour le blog mais je manque cruellement de temps pour ça.  Enfin je vais pas me plaindre!

Pour vous prouver que je travaille bien (non, non je ne chaume pas), je vous met un petit extrait d'un des boulots que je suis en train de faire en ce moment:

Planche070307n2
J'espère revenir bientôt!
Promis, au moins avec des petits dessins!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
DOURVAC'H - ^-^ J'irai faire un tour, promis!<br /> <br /> Lisa - LOL! Vous battez pas les filles! ^^ Pas de problème!
Répondre
L
bonjour !<br /> je cnfirme que je suis pas L_isan!<br /> et que j'ai pas envie de mettre de pseudo alors je mets mon VRAI prénom...
Répondre
D
J'aime ce mouvement concentrique, assiégeant, des montagnes de documents (avec marques-page) autour de l'illustratrice... <br /> <br /> Info ? J'ai illustré la journée féminine du 8 mars à la manière celtique d'il y a 100 ans... Peut-être merci de tes futures visites cyriellesques sous mes nuages !
Répondre
C
L-isa - LOL!!!Non je ne vous ai pas pris pour la même personne! Et puis ça ne me dérange pas que les gens laissent plein de messages! Sinon je n'aurais pas laissé la possibilité de mettre des commentaires.<br /> Bises!
Répondre
L
wahou !! j'ai vu que sur ton blog j'ai un homonyme lisa sans trait d'union et qui laisse des msg lacrymaux (mdr) moi c L_isa et je me demande quand tu vas revenir .<br /> si tu nous a pris pour une seule et même personne tu as du nous -me- trouver collante , re re mdr !!!<br /> <br /> <br /> des bises
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité