Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
9 mai 2007

Marathon

Planche_090507n1

En ce moment je suis en plein marathon... professionnel j'entends.
Je suis crevée et j'ai le temps de rien en fait (je m'autorise seulement 1h de sport par jour avec Cindy...)

Je me suis lancée, en plus des boulots que j'ai déjà, dans un concours dont j'ai appris très tardivement l'existence. Du coup j'ai peu de temps pour le faire:  je suis très speed et je dors très peu.

Voilà aussi un petit extrait de ce que j'ai fait dernièrement: des fiches jeux pour l'été!
Ca sent les vacances (façon de parler...) Je vous en montrerais plus quand tout cela sera sortit!

Planche_090507n2


Le blog en prends forcément un coup!
Mais normalement une fois le mois de mai passé, ça devrait aller! Et j'espère pouvoir (enfin) répondre aux deux questionnaires dont on m'a passé le relais!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oro - Merci!
Répondre
O
trés beau blog ptite dame , bravo
Répondre
C
Flo - Lol! T'as pas de chance alors! :P<br /> <br /> Petit hibiscus - Merci!^^
Répondre
P
tres mimi ces planche de jeu!
Répondre
F
Mdr c'est aussi ma tête, mais... tout le temps !!
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité