Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
2 juin 2007

Un peu mais pas trop.

Bonjour à tous! (Message edité)
Alors comme promis (Ah bon?), voici un très court extrait de ce que j'ai fait pour le concours pour lequel j'ai travaillé durant tout le mois de mai. Résultat en septembre...
Je ne préfère pas trop en montrer pour le moment.
Les planches ne se suivent pas forcément, enfin bon c'est une mini sélection. Voilà!

Planche020607n1

EDIT:

Comme vous êtes nombreux à poser la question (et que c'est vrai, j'ai pas pensé à l'expliquer clairement) , le concours en question auquel j'ai participé c'est un concours de manga internationnal (漫画) organisé par les Editions Kodansha (講談社)
au Japon.
A la clé pour le gagnant (il y a trois lauréats, donc trois prix, seule la somme d'argent gagnée change), 5000$ ainsi que la publication de son manga dans le magazine "Morning" ou un autre livre et pour finir le droit de travailler avec les Editions Kodansha au Japon.
Que du bonheur quoi! Qui ne tente rien n'a rien!


Sinon, après l'effort, le réconfort! Je suis trop contente, j'ai enfin mon nouvel ordinateur!!
Il est trop beau et surtout il marche bien! Je ne m'en passe plus!
Planche020607n2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Roh, je viens de tomber sur ton blog. J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est tout à fait le style que j'adore :). Grace à toi je suis ENFIN motivée à coloriser mes strips à l'aquarelle ! J'attaque demain -_-'. ^^<br /> bonne continuation, je passerais de temps en temps voir les nouveautés :)<br /> Passe me donner ton avis sur mes choses si tu en as l'envie. A plus !
Répondre
C
Petit hibiscus - Merci!^^
Répondre
P
magnifique! je suis de tout coeur avec toi!! bisous
Répondre
C
Tomate Cerise - Merci beaucoup! Bises!<br /> <br /> Rsylvie - Merci beaucoup à toi... *^-^*! Bises!<br /> <br /> Susceptible - Merci pour le lien. Non j'ai toujours pa eu le temps... -_-' j'ai pas le temps de grand chose en fait ces derniers temps...<br /> <br /> Titechlotte - LOL! Merci!<br /> <br /> Tship - Merci!<br /> <br /> Beelellule - Ouais! Merci! ^^<br /> <br /> Fenouil - Ouah! Merci pour le cours professeur Fenouil!<br /> <br /> Fantasy - Merki! ^^<br /> <br /> Cyrielle - Merci!<br /> <br /> Jimmy - Ben tu sais, si ça t'irrite les yeux t'es pas obligé de venir. Enfin, je dis ça pour ton bien.<br /> <br /> Cyrielle - Merci beaucoup! C'est très gentil! Bises!
Répondre
C
ha oui et moi aussi je croise les doigts pour votre concours ♥♥♥♥
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité