Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
11 juin 2007

Sac de Filles...

Et voilà! Cela fait quelque temps déjà que j'ai réalisé ce dessin pour le blog Sac de Filles.
Il est maintenant en ligne. Je trouvais l'idée très sympa alors j'ai eu envie de participer.
Le concept est très simple: montrer son sac et son contenu.
Je vous met ici le dessin que j'ai réalisé mais si vous voulez avoir la petite description de ce qu'il y a dedans il faut aller  Ici.
Le_sac_de_Cyrielle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit hibiscus - Merci!^^
Répondre
P
ton sac est super! trop bo (non je me répete pa non non lol) enfin sa confirme bien ke jadore tes gout! bisous
Répondre
C
Thaiho - Merci beaucoup, au plaisir!<br /> <br /> Jija - Merci beaucoup à toi! C'est très gentil! J'irai voir ton blog!<br /> <br /> Sibylle - Bonjour! Ah, je suis sincérement désolée mais en ce moment c'est absolument impossible pour moi de faire un sac. Surtout vu que je suis pas une experte, ça me prend énormément de temps... Mais si jamais les choses se calment un peu et que je le peux je te préviendrais. Mais là, pour le moment, j'ai vraiment pas le temps... Désolée.<br /> <br /> Dourvac'h - LOL! Non je ne fume pas!^^ Merci, s'il suffisait juste de ça pour être parfaite ce serait tellement bien! Mais je suis loin de l'être! *^-^* Merci! Bises
Répondre
D
Ouf, et même pas de paquets de cigarettes ! En plus, tu es non-fumeuse... donc parfaite ! Et un bonheur de vivre en plus, un !
Répondre
S
Bonjour, Cyrielle :) Je me demandais si par hasard tu serais prête à refaire ce sac, travail pour lequel je paierais. Je sais qu'il ne s'agit pas de ton domaine de prédilection : ce n'est pas quelque chose que l'on peut glisser dans un portfolio pour montrer son travail, mais je demande au cas où car il s'avère que je recherche ce sac ( oui, le même, j'en ai même rêvé ) depuis 9 mois et demi. J'essaie de rester calme, là, mais j'ai eu un sursaut d'espoir en l'apercevant sur Sacs de Filles... avant de lire qu'il était fait main. Je ne me fais pas trop d'illusions même si tu es en fait mon dernier espoir, donc n'hésite pas à briser le peu de rêves qu'il me reste si tu ne peux pas, je comprendrai ^^
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité