Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
31 octobre 2007

Lecture Halloweenesque...

 
Planche311007n1


Je vous laisse en compagnie d'Hermione Granger (mon personnage préféré),
un dessin que j'ai eu envie de faire à cette occasion!

Planche311007n2


hermionegranger1 Merci de ne pas Spoiler!  ronweasley1

harrypotter1



*************************************************

Je suis décidément très gâtée en ce moment.
J'ai reçu un très joli Fan art de la part de Kiwi!
Merci beaucoup!

Kiwi

(Une autre adepte d'Hermione? ^-^)

Kiwi2

*************************************************


hallowen_gif_008




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ginny - Merci beaucoup! C'est très gentil! Au plaisir alors *^-^*<br /> <br /> Ines ^^ - Chacun sa façon de faire ^-^!<br /> <br /> Fedebois - LOL! C'est un papier! Merci beaucoup *^-^*
Répondre
F
Mais comment as tu fait pour faire une si belle tapisserie vintage comme ca?!!!<br /> c'est merveilleux! il y a une ambiance qui se dégage de ce dessin qui me fait penser à quand j'étais petite!!! et le personnage est super aussi!
Répondre
I
ouais chuis completement d'accord , j'me suis remise a l'aquarelle en voyant le blog ^^<br /> <br /> ( par contre ça rend pas pareil xD)
Répondre
G
Bonne lecture de ce chouette livre alors!<br /> J'aime beaucoup la façon dont tu as dessiné Hermione, elle est très mignonne comme ça et puis ses cheveux sont superbes.<br /> En tout cas, ton blog est bien joli, frais, agréable à regarder. Il faut que je passe plus souvent voir ce que tu fais... Ca donne vraiment envie de faire de l'aquarelle quand on voit les rendus que ça donne o_o
Répondre
C
Ines - Oui, c'est sûr... Moi, j'ai toujours pas plus avancé... -_-' Je te dirais pour la fin!
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité