Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
10 mars 2008

Eh mon ami! T'aimes ça les patates!?

J'ai été patate chaudée par Doublepou.
Planche100308n1
Voici les règles:

- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué,
- Mettre le règlement sur votre blog,
- Mentionner 6 choses avec ou sans importance sur vous,
- Taguer 6 personnes en mettant leurs liens,
- Les prévenir sur leur blog.

Voici donc les 6 trucs avec ou sans importance incroyables à savoir sur moi:

1 - Quand j'étais petite, je n'arrivais pas à dire "Moucheron". Je disais "Bûcheron". Comme ça amusait ma famille, personne ne m'a corrigé... Du coup, pendant de nombreuses années, j'ai cru que les "moucherons" s'appelaient vraiment des "bûcherons"!
2 -  Je ne pourrais pas vivre sans Fois gras!
3 -  A une époque, je rêvais de devenir actrice... ^_^'
4 -  Quand j'adore une chanson, je la passe en boucle jusqu'à ne plus pouvoir l'écouter pendant un moment.
5 -  Je suis une accro des Drama ( "ドラマ" Séries télé japonaises).
6 -  J'ai une peur panique du dentiste (j'ai failli m'évanouir une fois, c'est dire!)

J'envoie plein de patates à Happy Kuri, Aurélie Blard-Quintard, Yllya, Graou, Coralie et Paku! Si vous avez déjà été patate chaudée, désolée mais y'a tellement de monde qui l'est ou l'a été que c'est difficile de suivre!


Et on termine en image!
Planche100308n2
J'avais déjà mis le crayonné de cette image dans un précédent post.
Illustration réalisée pour un livre de contes qui sortira bientôt ^-^


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kira - Oui ^-^ Ah!! M'en parle pas... Yamapi *^___^* J'adore! Je regarde aussi les drama coréen ("Goong", "Lovers", etc). Je connais bien "Devil Beside you" (D'ailleurs les mêmes acteurs de ce drama ont joué dans un autre qui est très sympa appelé "Why Why Love" ou encore "Exhange Love") Merci pour le site (perso je regarde sur Drama Jinso). Je vais aller jeter un coup d'oeil! Au plaisir!
Répondre
K
Rhaaa les dramas, c'est une drogue dure ça !<br /> Surtout quand on regarde Kurosagi avec un Yamapi cro mignon. <3<br /> Je te conseille aussi les dramas coréens (Full House, Hello my teacher ...) ou taiwannais (Devil Beside you ...), mais on sent quand même la différence avec les dramas japonais. Comme site j'aime bien http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama (en plus tu peux regarder les séries en stream si t'as la flemme de télécharger).
Répondre
C
Virginie-Bonnie - Ah! Bah tanpis ^-^<br /> <br /> Zag - LOOOooool! J'aimerais bien!!<br /> <br /> Clairette - Merci! C'est souvent comme ça en fait!<br /> <br /> Fandre - Bah, y'a pas de raison ^-^ Oui, je connais Nodame Cantabile, mais ça fait un moment que je l'ai vu celui-là. Tu peux trouver pas mal de drama sur http://drama-jinso.over-blog.com/<br /> Bon visionnage!<br /> <br /> Melusine - Merci à toi ^-^ Au plaisir.<br /> <br /> Laelys - Merci! Et c'est toujours un plaisir de lire ce genre de commentaires ^-^<br /> <br /> Mako - Merci! Oui, c'est fait à l'aquarelle.<br /> <br /> Pensine - Merci beaucoup! Au plaisir!<br /> <br /> Paku - Pas grave! J'aime bien lire ^-^ ben ouais, je sais mais bon, passage à vide oblige... Merci beaucoup! C'est gentil ^-^ Bisous!!<br /> <br /> Kosmos - Merci beaucoup et bienvenue alors! *^-^* C'est très gentil! Au plaisir!<br /> <br /> Kuri - Super, je vais aller voir ^-^
Répondre
K
ayé c'est fait :)
Répondre
K
Mon commentaire n'a rien à voir avec l'article de la patate malheureusement, mais je voulais juste te dire que j'ai découvert son blog il y a peu et que j'ai tout lu du début à la fin. :)<br /> J'adore vraiment ce que tu fais! (ouh que c'est banal, mais bon), ton utilisation des couleurs l'expression de tes personnages...<br /> Bref, que du bonheur! ;)<br /> <br /> Merci tout plein pour ton super travail!<br /> <br /> Gwendy
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité