Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
27 mars 2008

Femmes au volant... (Pub 1/2)

Planche270308b
« On entend souvent dire que les femmes sont de véritables dangers au volant, STOP !
Pour en savoir plus et couper court à ces rumeurs cliquez ici."

Vous l'aurez compris, je travaille pour une campagne de pub pour une assurance auto (c'est donc un post au contenu publi-rédactionnel). Il y aura un autre dessin pour cette campagne dans une semaine ^-^

A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N - Merci! Ravie de le savoir!
Répondre
N
Je suis donc le Nième à mettre fait attraper par cette chute, comme quoi t'as vraiment pas foiré ton coup ^^.
Répondre
C
Floria - LOL! Ah bah bravo le copain! Les mecs veulent toujours rouler vite... Ils doivent avoir l'impression que ça les rend virils! Et c'est comme ça qu'il y a des accidents! Bravo! On est peut être maladroites en conduite (genre du mal à faire des créneaux et tout et tout )mais on est moins dangereuses! ^-^
Répondre
F
Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est n'importe quoi cette rumeur, les hommes ont inventés ça car ils ne suportaient pas que les femmes fassent la même chose ;)<br /> <br /> Mais c'est sûr qu'ils sont des fous au volant, mon copain à prêté pas plus tard que Vendredi sa voiture à un copain et il a grillé deux feux rouges et roulait à vive allure, il c'est bien évidement fait arrêter par les gendarmes ... J'ai même vue une fois mon prof d'auto école conduire à plus de 50 (peut être au moins 80) en ville :(
Répondre
C
Fandre - Oui, en fait le "III" c'est le coup de frein des deux mecs... Mais bon, c'est pas grave, on peut le comprendre autrement aussi. Ravie de voir une autre personne qui a envie de voir ce que les autres aussi ont fait... Et bienvenue au club des "superficielles"! ;) Merci! Bises!<br /> <br /> Fedesbois - Ah ben tu peux aller faire un tour chez Miss Gally sinon, Paprika et il doit y en avoir une ou deux autres mais je sais pas qui... Désolée!
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité