Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
29 avril 2008

Japon...3

Bonjour à tous!
Désolée pour ce manque cruel de notes sur le blog mais en ce moment, je suis en plein préparatifs pour mon voyage, en pleine paperasse administratives ,  j'en passe et des meilleures!

Aujourd'hui, je suis allée chercher mes yen ^-^
Planche290408n1
Je me rapproche un peu plus de l'échéance!

Sinon, rien à voir, je me suis achetée des petites boucles d'oreilles que je ne quitte plus.
Planche290408n2
J'espère pouvoir mettre quelques dessins avant mon départ!
A plouch!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grinny - Oui, c'est prévu qu'à mon retour je vous raconte tout ça ^-^ Merci!
Répondre
G
Ca s'annonce bien ce voyage vu le programme *o*<br /> En tout cas j'espère que tu vas en profiter pleinement et que penseras à nous en nous montrant quelques photos et pourquoi pas dessins inspirés de là-bas. ^__^<br /> Très mignonnes les boucles d'oreilles en passant!
Répondre
C
Fandre - Merci *^-^* Non, je sais juste que ce sont des dirigeant ou encore héros importants. Mais je ne sais pas qui ils sont exactement. Il faudrait que je fasse des recherches. Merci beaucoup!
Répondre
F
Tes boucles sont vraiment magnifiques :) Dis tu sais qui sont ces personnes sur les billets? <br /> En tout cas, bon voyage au Japon, ton parcours va être risque en découverte :D
Répondre
C
Kaël - Vraiment? Lol! Je ferais attention alors!<br /> <br /> Stacy - Je pense pas que je pourrais mettre des dessins sur le blog pendant mon voyage. A la rigueur des photos... On verra! Merci!
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité