Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
9 juin 2008

Tout doucement...

Planche090608
Bonjour à tous!

Me revoilà!
Désolée pour l'attente mais je suis rentrée il y a à peine une semaine et j'ai déjà eu pas mal de choses à faire, sans compter que j'étais en plein décalage horaire...
J'ai passé un mois fantastique, vu des choses superbes, amusantes, etc.
Bref, que du bonheur!

L'activité sur ce blog va reprendre peu à peu mais cela risque de prendre du temps...
J'ai beaucoup de choses qui m'attendent dès aujourd'hui.
Concernant un rapport sur le Japon, il faudra aussi être patient car je dois mettre tout ça au propre.

Bref! Vous avez été patient jusqu'ici mais il va encore falloir l'être.
En tout cas, pour ceux qui s'inquiétaient, je suis bien revenue en France!

D'ici un prochain post, je vous fais des gros bisous et vous dis à très bientôt!
Planche090608n2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Diane - Merci!
Répondre
D
Bon retour à la maison Cyrielle-san ! (^^)
Répondre
C
Scheharazade - C'était vraiment super, je conseille vraiment comme destination ^-^<br /> <br /> Fandre - Merci beaucoup! C'est très gentil!<br /> <br /> Plumy - Lol! Disons que c'est chouette oui et non... J'aurais aimé rester un peu plus mais en même temps j'ai des supers projets qui m'attendaient en France... Donc y'a du pour et du contre.<br /> <br /> Ziboo - Merci<br /> <br /> Tom - Merci! Non je n'y vais pas. j'y suis allée une fois (c'était genre y'a 3 ans). En plus là, j'ai pas une minute à moi... -_-' Désolée!<br /> <br /> Sev - Que d'impatience ^-^' Houlah... Patience! Oui, c'était très bien :)
Répondre
S
wouahhh ca devait être trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu as du faire de superbe croquis !! et photos !!! j'ai super MAGA hate de voir tout ca !!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Trés belle photos , c'est claire.<br /> Sinon tu va faire un tour à la japan expo de paris au mois juillet ?
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité