Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
22 octobre 2008

Biiiiiip...

Planche221008n1



Planche221008n1b















Planche221008n2

Planche221008n3

Ça y est, le quatrième et dernier tome de la saga "Twilight" de Stephenie Meyer sort aujourd'hui en français.

J'ai toujours aimé lire mais jamais un livre ne m'avait autant captivée. J'ai lu chaque livre en une journée (en faisant du non stop, comme une folle ^__^' Et je ne parle pas de mes nombreuses relectures!)

Je le recommande à tous ceux qui aiment les histoires fantastiques mêlant action et amour...
On en devient vite accro!

Planche221008n4

Certains d'entre vous en on peut-être déjà entendu parler mais par le biais d'un autre support. Un film sur le premier livre de la saga sortira bientôt sur nos écrans.
Une fois n'est pas coutume, une petite vidéo, la bande annonce ^-^ Je ne saurais trop vous conseiller d'aller le voir en VO à sa sortie!

 

En HD, c'est dix milles fois mieux. Clique ici!

Je vous laisse! Je cours à la librairie ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juliette - Ça fait longtemps que je ne les ai plus lu. Bien que les films soient assez décevant, j'irai voir les derniers qui sortiront!
Répondre
J
Je suis au livre 3 page 295. Et j'ai vu le 3 jeudi soir!! Maintenant 1 ans et demi a attendre pour que la première parti de break dawn sorte!!
Répondre
C
Anako - Je compatis! Perso, dès que j'ai entendu parler du livre, je l'ai acheté et me suis tenue loin de tout ce qui pouvait me spoiler...Courage! Tu devrais les lire jusqu'au bout parce que ça n'a rien avoir quand on te le raconte et quand tu le lis ^___^ Conseil de fan!
Répondre
A
GRaaa! Au moins une qui a pu lire la série tranquille... Toi qui est fan tu comprendra mon désarroi(et ma haine?) envers ceux qui m'ont spoilé la série... Non pas du petit spoil X ou Y... Avant même d'avoir fini le tome un, on ma spoilé jusqu'à la fin du tome 3...<br /> Et quand au tome 4 on s'en est chargé aussi(du coup je n'ai même pas envie de lire ce tome qui est acheté depuis plus de 6mois -_-'), je t'envie d'avoir pu les lire avec toute l'emotion et la surprise qui va de paire T.T<br /> <br /> HS : Oui oui, je suis viendue zieuté le bloug quelques fois avant XD
Répondre
C
Mariaka - Bienvenue à toi et merci beaucoup! Je te souhaite une très bonne lecture et j'espère que tu finiras bientôt les derniers livres ^___^ J'ai effectivement vu le film et je n'ai pas été déçue!<br /> Même s'ils ont remanié pas mal de scènes et la façon dont l'histoire se déroule à certains moments (obligé vu que c'est du cinéma et pas un livre... On ne raconte pas les choses de la même façon), l'esprit du livre est vraiment là. Donc pas de déception pour ma part ^-^ J'étais ravie!<br /> Il faut que tu ailles le voir! A bientôt!
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité