Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
5 janvier 2009

Un peu d'illustrations... 7

Allez! Je démarre la nouvelle année sur les chapeaux de roue!
Et oui, être illustrateur, c'est bosser même quand les autres sont en vacances (elle est pas belle la vie ^-^).

Un petit aperçu d'un boulot que je viens juste de terminer ce matin (pour les Editions Fleurus Acappella).

Planche050109n1
Planche050109n2
Planche050109n3

Et voilà! A très vite pour de nouvelles aventures! Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Princesse Soma - Lool! Merci beaucoup !<br /> <br /> Dourvac'h - Merci beaucoup! Très bonne année à toi aussi! Tu peux "hanter" mon blog sans problème ^___^<br /> Merci à toi! Bises!
Répondre
D
Une belle Anné à toi, chère Cyrielle ! et je vais à nouveau prendre tout loisir à venir "hanter (gentiment) régulièrement ton site... toujours la vitalité, les coulurs vives, la joie de vivre, simplement, pleinement... Bises & Amitié vive à toi !
Répondre
P
Je bosse essentiellement pdt les vacances (je remplace les docteurs qui partent... et je me chope les virus en passant... non faux, g réussi à y échapper cette année)<br /> J'adore tes dessins !!!!
Répondre
C
Kmi#ep - Bonne année à toi aussi! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir *^-^* A moins que l'éditeur te demande d'attendre que le bouquin soit sorti (histoire de pas tout dévoiler avant), tu peux mettre tes dessins quand tu veux sur ton blog et comme tu veux. Ravie d'avoir pu te renseigner!<br /> <br /> Fleure - C'était avec plaisir! Merci beaucoup ^-^ Bises!<br /> <br /> Sushi - Ça va ^-^ Merci! Bonne année à toi aussi!<br /> <br /> Chelsea 97 - Merci beaucoup!<br /> <br /> Titange - Merci!<br /> <br /> Roxy - Merci beaucoup! Bah depuis que j'ai ouvert mon blog, oui je me suis améliorée, c'est évident! ^__^<br /> <br /> Cyriielle - Merci *^-^*<br /> <br /> Ullyann - Merci beaucoup! Très bonne année à toi aussi!<br /> <br /> Serise - Merci beaucoup, je suis très touchée. Bises!<br /> <br /> SeL - Lol! Me voilà rassurée ^-^Merci beaucoup! Non, non, l'aquarelle sera mon amour pour toujours!<br /> <br /> Naiima - Merci beaucoup *^-^* Euh... Tant mieux pour tes amis... -___-'
Répondre
N
je tadore cyrielle tu ses dessiner
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité