Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
11 octobre 2009

Dessins du dimanche 20...

Voici des crayonnés sur lesquels je bosse en ce moment.

Planche111009n1
Pour ceux qui suivent un peu, il s'agit de dessins pour le projet " Tokyo Home " aux Éditions Dargaud. Normalement, le tome 1 devait sortir en début d'année mais, dure loi du marché oblige, on a été obligé de remanier la BD.

Du coup, les deux tomes sortiront en même temps sous la forme d'une seule et même BD avec des pages culturelles (rigolottes) en plus sur le Japon.

La BD sortirait pour la Japan Expo 2010... A vos agendas!

Planche111009n2

Crayonnés pour titre de chapitre...
Et quelques planches terminées...

Planche111009n3

Bon dimanche!

Cyrielle© 2006-2009 Il est interdit de vous approprier, d’utiliser et de modifier mes images sans mon autorisation.
Elles ne sont pas libres de droits. Vous êtes tenus de mentionner mon nom et l’adresse de mon site.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fraiz-d-bois - ^___^
Répondre
F
oh la la ça va être super looooooong d'attendre jusque là :/
Répondre
C
Marine Bee - Merci! Oui ^__^<br /> <br /> Zlgm - Merci beaucoup!
Répondre
Z
Sympa la petite poupée :D !<br /> Et j'ai hâte à la Japan Expo :) !!
Répondre
M
Haan trop mimi la petite poupée à habiller!! <br /> <br /> Vivement la Japan Expo 2010 alors ^^
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité