Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
28 mai 2010

Ma première fois...

... en dédicace! (A quoi pensiez-vous?)

Petit rappel! Je serai donc ce samedi et dimanche à Aubenas pour le Festival BD Image, pour dédicacer TOKYO HOME en avant-première!

afficheWeb


Mes horaires:

Samedi: dédicaces de 10h à 12h30 et de 15h à 18h30.

Dimanche: dédicaces de 10h à 12h et de 14h30 à 17h30.

Par avance, toutes mes excuses pour les éventuels dessins tremblotants... Je suis une grande angoissée de la vie.

Planche280510n1

Je serai aussi membre du jury du concours de cosplay! N'hésitez pas à venir regarder ou même participer^__^

N'oubliez pas de participer au concours pour gagner 2 exemplaires de TOKYO HOME dédicacés! Ce serait bête de ne pas essayer! Vous avez encore jusqu'à lundi minuit!

Planche270510n6

Et, juste pour info. Je mets régulièrement des messages ou petites news sur ma Fan Page Facebook que je ne mets pas sur le blog. Pas besoin d'être inscrit pour pouvoir la consulter. N'hésitez pas à y passer de temps en temps!

Facebook

A ce week-end j'espère! ^___^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kaïna - Vraiment? Tu l'as déjà mais il n'est pas encore sorti. Je suis contente qu'il t'ai plu!<br /> Bienvenue à toi alors ^__^
Répondre
K
Ah ! On me l'a offert récemment ton bouquin ! <br /> <br /> J'ai honte, je ne savais même pas que tu avais un blog v_v<br /> <br /> J'ai bien aimé =3 Surtout le combat de catch et la "french mime" x)Ca m'a bien fait rire x)<br /> <br /> Style de dessin très mignon ^^ j'ai bien accroché ^^<br /> <br /> *s'en va faire un tour sur le blog*
Répondre
C
Lili - Merci beaucoup! La suite? Tout dépend si ce premier livre marche... Il pourrait y en avoir une mais pour ça il faut que beaucoup de gens l'achète!<br /> <br /> injektileur - Oui c'était super bien. Il faut que je fasse un petit compte-rendu ^_^ Merciii!<br /> <br /> Jipé - Merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse à tous. J'étais vraiment ravie d'être présente et j'espère sincèrement pouvoir revenir!<br /> Bises!<br /> <br /> kakashi - Merci à toi! Ça a été un plaisir de vous rencontrer et d'être membre du jury cosplay!<br /> Je suis contente que le le livre et la dédicace t'aient plu. Pour la suite, il faut espérer que le livre se vende bien... C'est ça surtout qui peut amener mon éditeur à vouloir qu'on continue. N'hésite pas à faire de la pub ^__^<br /> Encore merci! Bises!<br /> <br /> Ly-die - Merci mais je n'ai pas le temps d'être sur autant de forum et sites sur internet.
Répondre
L
Coucou,<br /> Si tu n'es pas encore inscrite<br /> alors va y vite sur le forum <br /> Ningyou, un forum pour tous<br /> les Fan de dolls confondu. <br /> http://ningyou.1fr1.net/index.htm<br /> <br /> (désolé de la pub)
Répondre
K
merci pour ta dedicasse j'ai adorer on a pas encore eu l'ocation de voir celle de mais frére et soeur mais je pense qu'elle doivent etre superbe merci de nous avoir généreusement donner une exemplaire chacun soient di en passant que j'ai devorer le soir même a quand la suite? merci beaucoup continue comme sa tu dechire<br /> kakashi et toutes sa famille de cosplayeur
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité