Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
16 juin 2010

Blizzard? Vous avez dit blizzard?

Planche160610n1


Planche160610n2

Planche160610n3

Oui, oui, je confirme, j'ai bien vu passer une tente Quetchua, toute seule, en pleine ville!


*

Je profite de cette petite note pour dire à ceux qui ne passeraient pas sur ma Fanpage, que j'ai enfin reçu les badges TOKYO HOME!

29674_127918113896138_118172291537387_217310_2353623_n

Ils sont trèèès choulis! Je les aurais avec moi lors de mes prochaines dédicaces ^__^

Et si vous voulez voir quelques exemples, photos de dédicaces, je vous invite à passer dans la galerie de ma Fanpage Facebook (accessible à tous, même aux non inscrits) : ici

*
784787

*

Je confirme donc (pour les impatients) que je serai à la JAPAN EXPO pour dédicacer TOKYO HOME!

1_7_2010_57380_1

Ce qui est sûr c'est que je serai présente sur le salon le vendredi et le samedi mais les dédicaces n'auront lieu que le samedi. Je ne connais pas encore mes horaires. Dès que je les ai,  je vous préviens!

*

Et sinon, en parlant de dédicaces, je serai le mercredi 23 juin prochain à la librairie FANTASIO de Villeurbanne pour dédicacer TOKYO HOME et participer à des ateliers dessins avec les enfants à partir de 15h.

karinka_fantasio1

Clic


Donc si vous êtes par là... ^___^

Voilà! 
C'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elaïse - Ah parce que tu bosses même à Paris! Lool!<br /> Quel succès ;-)
Répondre
E
Je vais essayer de venir entre 2 patients^^
Répondre
C
xxmimiluluxx - Lool!Non désolée ^_^<br /> <br /> eva - Mmmh... Je reçois beaucoup de mails par jour. Je vais te répondre très bientôt, le temps de traiter petit à petit tout cela (tu n'es pas la seule à m'écrire, patience!)<br /> <br /> Cooky - Merci beaucoup!!
Répondre
C
Quelle note rigolote ^_^. Les badges sont tout mignons, mais malheureusement je ne pourrais pas y être mercredi snif ...<br /> <br /> Bonne chance pour les dédicaces :D
Répondre
E
Cyrielle , je t'ai envoyé un e-mail , et tu ne m'as pas réponduuu :'( , non t'inquiète pas c'est pas grave,déja entre le blog et ton travail , tu dois avoir bcp de choses à faire. Je comprends (; <br /> Bisous♥<br /> Eva
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité