Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
12 juillet 2010

Busy, busy...

Planche120710n1

Busy days... Désolée mais pour les jours à venir, je vais difficilement pouvoir mettre le blog à jour. Mon mariage approchant à grands pas, je suis en plein dans les préparatifs, sans parler du travail à terminer à côté.


Je profite de ce petit mot pour vous dire que sur la Fnac.com, vous pouvez acheter des exemplaires de TOKYO HOME dédicacés!! Je pensais qu'ils seraient à gagner mais ce n'est pas le cas. Il y en a seulement 10! Et je ne sais pas combien il en reste... Dépêchez-vous ^____^

Planche120710n2

C'est l'occasion d'acheter la BD si vous ne l'avez pas encore! Ou de la racheter si vous l'aimez ^_^ Voir de faire un super cadeau!

Planche120710n3

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elise - Merci à toi! C'est gentil d'être passée me laisser un petit mot *^__^*
Répondre
E
bonjour je m'apelle Elise ,je suis venue vous voir a l'exposition a la bibliotheque pour vous rencontrer pour le livre tokio home et j'ai trouver ca super ,genial!!
Répondre
C
Tina - Euh... Normalement, il est sortit en même temps qu'en France ^__^'<br /> <br /> Mathiase - Ah! C'est gentil d'être passé me laisser un petit mot! Merci beaucoup, je suis ravie que mon travail te plaise! Au plaisir!
Répondre
M
Mince ! J'ignorais que la propriétaire de Usagi était aussi l'auteur de Tokyo Home !! ^_^ J'ai trouvé cette BD très mignonne et j'ai adoré ton coup de crayon ! (Tout comme j'adore les photos de tes poupettes !) à bientôt !<br /> Mathiase (de Matériel Céleste)
Répondre
T
Je me demandais =o<br /> Tokyo Home va aussi sortir en Belgique?<br /> j'aimerai vraiment l'acheter <3
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité