Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
14 janvier 2011

Un peu de nouvelles...

... ça ne fait pas de mal! Ce début d'année est un peu chaotique pour moi...
Espérons que cela aille vers le mieux!

En attendant, voici quelques illustrations pour un projet BD auquel je suis en train de réfléchir en ce moment mais qui je pense, va malheureusement  finir aux oubliettes... On verra!

Planche140111n1
Planche140111n2

Et sinon, courrez chez votre libraire, le numéro spécial Manga de "Julie" (Milan Presse) est sorti!
Il est fort sympathique, très bien fait et en plus, il y a une interview de moi dedans et j'ai illustré certaines pages ^_^

Planche140111n3
Planche140111n4

Et voilà! A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La petite Emma - Merci beaucoup! Oui, tout à fait!<br /> <br /> ChamalǾw - J'en ai illustré une déjà. Une autre peut-être bientôt ^__^ Qui sait?
Répondre
C
Se serai super que tu illustre certaines histoire de Julie car je le lis tous les mois.
Répondre
L
Je suis abonnée, j'adore !<br /> Tu dessines super bien !<br /> Plus tard, je veux être comme toi,<br /> Tu es une illustratrice free lance ?<br /> <br /> Amicalement, La Petite Emma.
Répondre
C
Acr0 - C'est très gentil! Merci beaucoup!!<br /> <br /> Deyd - C'est très gentil, je l'espère aussi! Merci!<br /> <br /> Justine - Merci d'être passée pour me le dire!<br /> <br /> Miss - Merci beaucoup, c'est super gentil ^_^ <br /> <br /> June - C'est très gentil! Merci beaucoup *^___^* <br /> <br /> Robin - C'est très gentil! Merci pour ces mots d'encouragements! Bon courage pour tes projets!<br /> <br /> Takuya - Merci beaucoup! C'est très gentil! Bises!!<br /> <br /> Goon - Merci beaucoup! Bon courage pour tes recherches, ce n'est pas toujours évident...<br /> <br /> injektileur - Merci! Looool!<br /> <br /> Kabuki - Merci beaucoup!<br /> <br /> isobelle - Merci beaucoup!! Ah? Il y a un petit singe comme ça dans un manga? Zut! Il va falloir que je le modifie alors...<br /> <br /> Clementine - Ah ah ah! Merci!<br /> <br /> rockfairy - Merci beaucoup, ça me touche vraiment >___<<br /> <br /> janedanslajungle - Merci *^__^*
Répondre
J
hihi trop chou ce petit singe !!
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité