Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
31 mars 2011

Dolls...

Je vous avais déjà parlé d'un projet d'expo de dessins sur différentes poupées venues d'Asie pour un salon sur ce même thème. J'avais travaillé sur les mascottes et mis quelques dessins sur le blog.  Mais pour le moment, il semble que ce salon ne verra pas encore le jour. Mais pour autant, cela ne m'empêche pas de réaliser certains dessins sur le thème des poupées (BJD, Blythe, etc.) vu que ces univers me plaisent beaucoup.

En voici quelques exemples...

Planche310311n1

Planche310311n2

Planche310311n3

Cela me change de ce que je fais habituellement ^_^ Et ça me plait beaucoup!

 

 

Sinon, pour parler d'un autre sujet, je serai au Festival BD Pyrénées les 1, 2 et 3 avril prochains (soit à partir de demain!) à Pau/Billère (64).

AfficheFBDP2K11web

Le programme du festival!     Le site!

 

Mon planning:

Vendredi, journée des scolaires avec ateliers dessin (je donne des cours),

Samedi, rencontres auteurs/lecteurs et éventuellement, dédicaces de Tokyo Home

Dimanche, dédicaces de Tokyo Home!

 

Et LE plus du festival, une EXPO avec des PLANCHES originales de TOKYO HOME et quelques illustrations! A ne pas manquer!

 

A ce weekend j'espère ^___^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pamplemousse - Merci!
Répondre
P
j'adore ces petites poupées <3
Répondre
C
Vanechat - Merci beaucoup!<br /> <br /> Jeanne - Merci! Dommage!<br /> <br /> Eléana - Merci!<br /> <br /> Arlima - C'est super gentil! Merci beaucoup *^__^* <br /> <br /> Miss - Non, désolée, rien de prévu pour le moment. Merci!<br /> <br /> Ailevole - Merci à toi! Au plaisir!<br /> <br /> Lucydiamond - C'est très gentil! Merci!<br /> <br /> Bimzy - merci!<br /> <br /> Angel - Merci beaucoup, ça me fait très plaisir!<br /> <br /> Bimzu - Merci!<br /> <br /> heloptitsorcière - Merci!<br /> <br /> Vivyane Veka - Merci beaucoup, c'est super gentil!<br /> <br /> yalalalou, Jeoh et Ninouille - Désolée!<br /> <br /> Drew n'Krys - Ah ah ;-) Merci!
Répondre
D
J'ai une préférence pour celle aux cheveux rose elle est trognonne :D (les autres aussi bien sûr hein, mais c'est ma chouchoutte de toutes xd)
Répondre
E
MP envoyé sur Frenchy Blythe<br /> Merci
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité