C'est nul, c'est pas bien, ça craint, c'est pas sérieux, honteux, et j'en passe!

Je sais, mon pauvre blog est à l'abandon...

 

Planche270511n1

Pas d'excuse, mais il faut dire que je suis bien occupée ces derniers temps. Je ne croûle certes pas sous les contrats (à bon entendeur salut!) mais j'ai de quoi faire avec la préparation de projets personnels en BD et livre d'illustration. Et, forcément, tant que ce n'est pas encore signé, je ne peux pas vous les montrer... Du coup, dès que j'ai un moment de libre, je pose le crayon, j'ai envie de me changer les idées. Désolée!

 

 

Mais j'ai reçu quelques bonnes nouvelles dernièrement! Tokyo Home a reçu deux prix! 

Le prix du meilleur premier album des lycéens Picards (plus de 800 votants) et le prix BD de la ville de Sablé-sur-Sarthe.

Une belle surprise pour moi, sachant que je n'ai jamais rien gagné dans ma vie... Que ce soit par rapport à mon travail est d'autant plus gratifiant pour moi. Merci à tous les votants!


Je suis déjà allée rencontrer une partie des votants et serai présente lors du Festival BD d'Amiens les 4 et 5 juin prochains pour aller chercher mon prix ainsi que pour dédicacer Tokyo Home (dont la première édition est épuisée! Il est en réimpression ^__^)

affiche_2011_1297441660

 

Je vous attends nombreux! Pour cette occasion, j'ai crée un exlibris de Tokyo Home qui sera disponible sur place. Le voici ainsi que les dessins originaux!

Planche270511n2

 

 

Voilà! Bon, je pense quand même vous montrer d'autres petits dessins d'ici quelques jours vu que j'ai quelques dessins d'éditions sous la main et des sortis de livres. J'espère pouvoir bientôt faire de nouvelles notes sur le blog quand même (je sais, je dis ça tout le temps!), d'autant que j'en ai certaines qui attendent depuis des semaines (des mois) d'être réalisées... Oui, je sais!

Bises à tous!!!