Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
14 juillet 2011

Tag!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été taguée... J'ai reçu le "Stylish blogger award" de la part de Mister Injektileur! Merci beaucoup! Voici ma réponse à son Tag!

Planche140711n1

Planche140711n2

Planche140711n3

 

Planche140711n4

 

Planche140711n5

 

Planche140711n6

 

Planche140711n7

Je passe la chaine à qui veut! Désolée, il y a tellement de blogs qui me plaisent, je n'arrive pas à choisir! Lol! Et à partir du mois d'août mes posts seront plus réguliers, je change (enfin) d'opérateur internet! Ouf!

 

EDIT:

Voici les liens vers mes autres tags, pour ceux que ça intéresse! ^__^

ici, ici, ici, ici et ici

 

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
AcrO - Beaucoup d'adeptes pour le pain à ce que je vois!
Répondre
A
Huhu, nous nous ressemblons sur le pain (et les tasses aussi)
Répondre
C
Anonyme - Je connaissais pas! C'est mignon!<br /> <br /> Maylie - merci!<br /> <br /> Karine - Ah ah ah! MDR! Ton com m'a fait trop rire! Oui, je trouve ton raisonnement très logique! Ça tombe sous le sens! :-)<br /> <br /> injektileur - Merci beaucoup! Ouais masi moi je suis pas maso ;-) Lol!
Répondre
I
:3 moi aussi, j'ai fait du piano longtemps<br /> <br /> les dessins sont évidemment super mignons<br /> <br /> ah, et sinon, par rapport aux vétérinaires allergiques, tu sais qu'il y a des médecins qui supportent mal la vue du sang ? dans ce cas, ils se dirigent plutôt vers la psychiatrie, l'ophtalmogie, la rhumatologie, etc... lol<br /> <br /> ou genre, des marins qui ont le mal de mer, etc...<br /> <br /> même si oui, ça reste un peu des maso...
Répondre
K
Je me sens moins seule avec ma gourmandise du pain et surtout l'obsession des tasses :D C'est vrai que ça prend de la place cette manie! Mais on a jamais assez de tasses chez soi (ben oui, si jamais un jour potentiellement hypothétiquement on invitait 50 personnes à manger du pain, comment leur offrir à boire si on a pas de tasses?!)<br /> Post fort instructif en tout cas ;-)
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité