Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
13 octobre 2011

Question de priorité...

Planche131011n1

 

Planche131011n2

Planche131011n3

 

Planche131011n4

Planche131011n5

 

 

Pour ceux qui ne suivent pas mon facebook, voici la bête ^__^

298429_259071490803931_100001032474191_818044_375483415_n

 

Il fallait bien ce genre de matériel pour m'ateler à... mon nouveau projet BD! Et oui!

J'ai ENFIN signé pour ma seconde BD! Youhou!

Et cette fois-ci, je suis seule aux commandes: scénario, dessin et couleur! C'est un projet que j'avais écrit il y a un bon moment maintenant et qui était passé aux oubliettes... Il y a des images qui trainent sur le blog ;-) Et puis, ô miracle, un éditeur m'a contactée ^___^ Je vous en parle trèèès bientôt! Promis!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sab - Merci beaucoup!!
Répondre
S
Félicitations pour cette 2ème BD et Félicitations, pour le blog à la Une.
Répondre
C
Lili - Oui, oui! Bisous et à très bientôt j'espère ;-)<br /> <br /> Cyriielle - On se comprend!<br /> <br /> Annick - Ben je t'attends Annick, je t'attends!<br /> <br /> Karine - Merci!<br /> <br /> Rachel - Loool! Un peu mais on s'y fait! Merci!<br /> <br /> ailevole - Voilà! ^__^<br /> <br /> Shéris - Ah ah ah!! Chacun son univers!<br /> <br /> Missfricadelle - Loool! Merci!<br /> <br /> Acr0 - Oui, merci ^__^<br /> <br /> ranka - Tout à fait! Merci beaucoup!<br /> <br /> injektileur - Ah ah ah! Et oui, que veux-tu! Merci beaucoup en tout cas!<br /> <br /> Matilda - Merci beaucoup!<br /> <br /> Edith - Merci! Et quelle famille!<br /> <br /> Miss - Looool! Faut pas, ils sont très gentils! Merci!<br /> <br /> APPEAR'S BLOG - Absolument! Merci beaucoup!<br /> <br /> Béné - Tout à fait!<br /> <br /> Moino - J'espère bien que grâce à lui ma BD sera amazing! (faut pas rêver non plus! lol). Je crois qu'on fini tous par s'y faire!<br /> <br /> Kitsunechan - Merci beaucoup!!! Bises!<br /> <br /> Line - Merci beaucoup!<br /> <br /> Bog - Loool! Oui, on s'y fait extrêmement vite je trouve!<br /> <br /> Berceuse - Merci beaucoup, ce fut difficile de l'avoir ;-) Ah bah en fait, je pense qu'on est nombreux dans ce cas! Mais chut!<br /> <br /> Juls - Merci beaucoup! Pas de suite prévue malheureusement...<br /> <br /> laviedlamouette - Ah ah ah! Faut dire aussi que le clavier est très fin ^-^ <br /> <br /> Prawn Cocktail - Merci beaucoup!<br /> <br /> zyvaman - Merci beaucoup! Oui, oui, on s'était rencontrée ^___^ Ah bah je ne savais pas que j'avais fait cette impression là ;-) Tu lui feras une bise de ma part!<br /> <br /> Ama - Non à moins que mon éditeur me fasse une belle surprise, ce n'est pas d'actualité.<br /> <br /> pamplemousse - Oui, tout à fait! Merci! <br /> <br /> Cyrielle - Merci beaucoup! <br /> <br /> TheDeepSeaGirl - Ah, j'en suis désolée, moi je n'ai aucun souci avec...
Répondre
T
Awww un mac ! 8D Moi aussi je l'ai acheté récemment, le problème c'est que je n'arrive pas à installer les sims 3 justement D8<br /> Je ne comprend pas > <
Répondre
C
Un choix judicieux qu'il faudra que je me décide à faire un jour ... Par ailleurs, tes dessins sont tops !!
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité