Planche210912n1

 

Et voilà, je voulais faire un compte-rendu de la mort qui tue en dessin de mon weekend au festival du "Livre sur la place" de Nancy... Mais, à mon retour, j'ai attrapé une bonne crève (merci la clim du train!). J'ai deux de tension depuis quelques jours maintenant et je n'arrive à rien.

Du coup, je vais vous faire un petit compte-rendu en photos.

 

Planche210912n2

 

 C'était la librairie Album qui m'avait invitée. Tout le staf a été adorable, j'ai été super bien acceuillie, je ne regrette pas d'être venue ^___^ Encore merci! Nancy est une très jolie ville et ses habitants sont vraiment accueillants! 

 

Planche210912n5

 

Comme souvent, dans les festivals, on mange très bien ;-) (et trop!) Et, il faut dire que, sur ce festival, on a été particulièrement bien reçu! Au top!

Planche210912n3

Planche210912n4

 

 

Pour ce qui est du festival en lui-même, c'était la folie! Du monde partout!

Planche210912n6

Planche210912n7

 

Akiko et Tokyo Home sont supers bien partis, je n'ai pas arrêté de dédicacer! Je suis ravie de l'accueil que tout le monde leur a fait et des retours positifs que j'ai eu, parfois dès le lendemain ^___^ Merci à tous!

Planche210912n8

 

 

Les festivals c'est aussi l'occasion de rencontrer d'autres auteurs. C'est toujours un plaisir pour moi de découvrir des univers très différents du mien et de voir à quel point les gens dans ce milieu sont sympas et ouverts... Merci à tous!

Pour n'en citer que quelques-uns... Vivien Crespo, Yatuu, Stan Islas, Alain Brion, Jerôme Morel, Benjamin Loirat, etc.

J'ai eu la chance d'être assise à côté du trèèès talentueux Clément Lefèvre pour les dédicaces... J'adore son travail, du coup j'en ai profité ;-) Bah oui!

Planche210912n9

 

J'ai aussi réussi à rapporter une petite dédicace de Monsieur Boulet ;-)

Planche210912n10

 

 

En bref: un super week-end de trois jours bien intensif en dédicaces et crevant où j'ai pris 5 kilos et fait de belles rencontres! Encore merci à tous!

Promis, la prochaine note sera dessinée! ;-) A très vite les amis!