Et voilà, je voulais faire un compte-rendu de la mort qui tue en dessin de mon weekend au festival du "Livre sur la place" de Nancy... Mais, à mon retour, j'ai attrapé une bonne crève (merci la clim du train!). J'ai deux de tension depuis quelques jours maintenant et je n'arrive à rien.
Du coup, je vais vous faire un petit compte-rendu en photos.
C'était la librairie Album qui m'avait invitée. Tout le staf a été adorable, j'ai été super bien acceuillie, je ne regrette pas d'être venue ^___^ Encore merci! Nancy est une très jolie ville et ses habitants sont vraiment accueillants!
Comme souvent, dans les festivals, on mange très bien ;-) (et trop!) Et, il faut dire que, sur ce festival, on a été particulièrement bien reçu! Au top!
Pour ce qui est du festival en lui-même, c'était la folie! Du monde partout!
Akiko et Tokyo Home sont supers bien partis, je n'ai pas arrêté de dédicacer! Je suis ravie de l'accueil que tout le monde leur a fait et des retours positifs que j'ai eu, parfois dès le lendemain ^___^ Merci à tous!
Les festivals c'est aussi l'occasion de rencontrer d'autres auteurs. C'est toujours un plaisir pour moi de découvrir des univers très différents du mien et de voir à quel point les gens dans ce milieu sont sympas et ouverts... Merci à tous!
Pour n'en citer que quelques-uns... Vivien Crespo, Yatuu, Stan Islas, Alain Brion, Jerôme Morel, Benjamin Loirat, etc.
J'ai eu la chance d'être assise à côté du trèèès talentueux Clément Lefèvre pour les dédicaces... J'adore son travail, du coup j'en ai profité ;-) Bah oui!
J'ai aussi réussi à rapporter une petite dédicace de Monsieur Boulet ;-)
En bref: un super week-end de trois jours bien intensif en dédicaces et crevant où j'ai pris 5 kilos et fait de belles rencontres! Encore merci à tous!
Promis, la prochaine note sera dessinée! ;-) A très vite les amis!