Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
18 janvier 2013

Akiko, un Tome 2 ?

Beaucoup de monde me pose la question sur la possibilité d'un tome 2 pour Akiko...

Je viens enfin d'avoir les premiers chiffres depuis la sortie de l'album en septembre dernier: Akiko s'est déjà vendue à environ 5000 exemplaires en 4 mois. C'est plutôt pas mal ^__^ Moi je suis contente en tout cas!

Mais ce n'est pas suffisant pour lancer le tome 2 pour l'instant. D'ici juin prochain, si les ventes se rapprochent des 8000 exemplaires alors je pourrais commencer la réalisation du tome 2! Le marché de la bande dessinée étant en difficulté en ce moment, il ya pas mal de restructurations, certains budgets sont gelés et il est difficile de continuer sur certaines collections... Malheureusement.

C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à en parler autour de vous, à relayer l'info, et à faire de la pub! Et, de mon côté, je vais faire un max de festivals! Parce que même si c'est faisable, il se peut que les ventes ne décollent pas et que, du coup, le tome 2 ne se fasse pas T___T

J'aimerais vraiment pouvoir au moins faire ce tome 2, pour terminer mon histoire... Et, j'en suis sûre, beaucoup d'entre vous on envie de la connaitre!

D'autant plus que ce deuxième volet sera plus ciblé... Relations amoureuses ;-)

Planche180113

En attendant de pouvoir commencer la réalisation du tome 2 (croise les doigts *___*), sachez que je suis sur d'autres projets dont j'espère pouvoir vous parler très bientôt ;-)

 

Dédicaces2

Et on oublie pas! Ce dimanche, je serai au festival du 13ème mois de la BD de Charvieu-Chavagneux (30km de Lyon) pour dédicacer Akiko et Tokyo Home de 10h à 12h et de 14h à 16h30! Je vous y attends nombreux!

(Déjà d'autres dates annoncées dans ma section "Dates de Dédicaces")

 

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce serait si il avait une collection avec plusieur numero parce que cette histoire est genial ...2,3,4,5... pourquoi pas
Répondre
L
Vraiment le tome 2 était un vrai plaisir et avec joua je serai entraimèrent heureuse que le tome 3 sorte
Répondre
M
Les bisous baveux et bien dégeulasses c'est les meilleurs *O*<br /> <br /> Nickicat ^^
Répondre
N
g lu le tome une foi deux foi trois foi... éxétéra finalement je lai lu tellement de foi que je le connais quasi par coeur j'aime beaucoup les dessin et je trouve que l'histoire est vraiment géniale <br /> <br /> moi en générale j'aime quand il y a de la romance mais pas tros et la il y a pile la bonne d'ause je sui presser que le tome 2 arrive l'histoire est tellement bien que les 8000 exemplaire vont arriver très vite <br /> <br /> moi aussi je te fait plein de bison baveux comme misaki-chan
Répondre
M
Puisque je te dis de ne pas me remercier ^.^
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité