Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
8 octobre 2013

THE bonne nouvelle!

Voilà, c'est officiel depuis la fin de la semaine dernière...

AKIKO aura bien une suite!! AKIKO tome 2, c'est parti!

Planche081013n1

L'attente a été longue... Et je suis enfin soulagée de savoir ce qu'il en est pour cette série!

Merci à tous ceux qui m'ont contactée cette année pour prendre des nouvelles, pour me soutenir et à tous ceux qui attendaient la suite avec impatience!


Je commence dès le début du mois de novembre à travailler dessus pour finir mi-juin 2014! Et oui, il va encore falloir être patient... Si j'avais pu la commencer plus tôt je l'aurais fait ou si je pouvais aller plus vite, je le ferai! Mais il n'y a hélas que 24h dans une journée!

Planche081013n2

J'ai hâte de m'y mettre! Je sais déjà quelle tonalité / ambiance je veux donner à cette nouvelle histoire... J'essaierai de vous montrer l'avancement de la BD tout au long des mois qui vont suivre!

Je vous dis donc à trèèèès vite pour des nouvelles du tome 2 de Akiko et pour plein d'autres choses!!!

Bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Cyrielle !<br /> <br /> Je suis entrains de lire le livre tokyo home il est génial, de plus j'adore ton style de dessins, les yeux...<br /> <br /> Tu dessine vraiment bien ^^ Sinon tu dois te demander qui je suis ? pour être plus claire en espérant que tu te souvienne de moi même si ont c'est vu une fraction de seconde. Je suis Méline, ma mère était venu pour la dédicace et vous aviez parler ensemble avec le dessinateur Coréen. Ta dédicace est celle du chat, j'en suis fana ♥<br /> <br /> Je suis également super contente que tu est fait une boutique je compte prendre un dessin un jour ^^<br /> <br /> Puis il faut pas que 'j'oublie d'acheter Akiko (j'aimerais également me le faire dédicacer) est ce que l'année prochaine tu vas revenir au festival bulle de Eurre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Méline (12 ans fana de ta dédicace, de tes dessins et du Japon)<br /> <br /> <br /> <br /> PS: je me demande ce que veut dire le petit tampon rouge que tu met sur chacun de tes dessin j'ai essayais de le traduire mais j'y arrive pas ^^<br /> <br /> Désolée pour les fautes je suis pas du tout forte !
Répondre
H
Salut Cyrielle,<br /> <br /> J'ai lu beaucoup de tes BD y compris "Akiko, une amie pas comme les autres (01)", il y a 1h à peine.<br /> <br /> J'ai toujours adoré ton style de dessin ;-)<br /> <br /> Dernièrement, j'ai essayé de dessiner une BD moi-même. C'est un peu un mélange de toutes celles que j'aime! J'espère la finir un jour mais ça demande beaucoup plus de boulot que ça en à l'air! Surtout quand on est pas très douée et qu'on prend 1h et demi pour faire 1 dessin... XD<br /> <br /> Bref, tout ça pour dire que je viens de découvrir ce blog et que j'en suis bien contente! ;-)<br /> <br /> Bros bis,<br /> <br /> Hemma (13 ans)<br /> <br /> P.S: J'ai TROP TROP hâte de lire le 2... et pourquoi pas le 3?
Répondre
A
Je suis trop contente! Je pense (j'espère) qu'Akiko et Kyo vont finir ensemble!!! Je suis trop contente! Compte sur moi pour l'acheter! :)
Répondre
A
Coucou Cyrielle apparemment demain (vendredi 15 mai) tu passes dans mon collège! J'ai hâte de te voir! ♡
Répondre
J
j'ai troooooooooooooop hate !!
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité