mardi 19 juin 2012

Almost!

  Ça y est... Les planches sont terminées! Il ne reste plus qu'à faire corriger les textes, vérifier que tout est nickel, faire quelques petites modifs pour la couv et ça part à l'impression... Dans environ 1 semaine j'aurais terminé pour de bon!  
Posté par Cyrielle 1 à 10:45 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
vendredi 15 juin 2012

Interview!

Oyez oyez chers lecteurs! Je suis dans la dernière ligne droite: je pose les couleurs sur la dernière planche de mon projet BD!! Plus qu'à paufiner tout ça et j'ai fini!!!! Courage, plus que quelques jours et le blog revivra enfin!   En attendant, je vous présente Caroline alias Fraizycircus! Le blog     La boutique      La demoiselle, qui tient un blog haut en couleurs et fait de très jolies créations, a réalisé une interview de moi ^___^ CLIC A vos lunettes, y'a un peu de... [Lire la suite]
Posté par Cyrielle 1 à 17:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
mercredi 30 mai 2012

Le grand rush!!

41/46 planches!!!!! Allez plus que 5 planches et ma BD sera finie! Il me reste aussi à paufiner la couverture, la page de garde et quelques détails et c'est fini!!!! Ce sera sans doute le dernier "teaser" avant la sortie de ma BD en....... Nan! Je vous donnerais les infos quand la BD sera vraiment bouclée fin juin!! ;-) Courage! Bientôt plus de choses à se mettre sous la dent sur le blog! Et moi aussi je pourrais souffler un peu! Ou pas ;-) A plouch!
Posté par Cyrielle 1 à 13:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
jeudi 3 mai 2012

Bla bla bla...

Hello! Je ne fais que passer... Trop de travail! Le bouclage de ma BD approche à grand pas... Plus qu'un mois et demi! Je n'arrête pas ! En même temps, j'ai hâte de voir le résultat final ♥ Il ne me reste plus beaucoup de planches et la couverture est presque validée. J'espère pouvoir vous en dire plus bientôt!   En attendant une note plus intéressante, voici un petit gif animé de circonstance ;-)   A bientôt!
Posté par Cyrielle 1 à 19:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
vendredi 13 avril 2012

Hop là!

Et voilà... Encore une fois, je me suis laissée dépasser par mon emploi du temps... Trop de boulot en ce moment >___<   Mais, comme vous le voyez, j'ai pris le temps de refaire un peu mon blog ^__^ J'avais envie de quelque chose de plus sobre. C'est chose faite! Quand j'aurais plus de temps, je dessinerai spécialement pour la déco du blog pour faire un truc plus sympa. Mais là c'est pas possible. J'ai modifié les liens, changé les albums: j'ai gardé les fan art (of course!) et rajouté un album de photos, pour ceux qui... [Lire la suite]
Posté par Cyrielle 1 à 17:31 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mardi 13 mars 2012

Atelier...

Hello! Déjà de retour ;-) Certains me l'ayant demandé, voici des photos de mon atelier, de mon petit coin à moi ^__^     Clic sur la photo pour la voir en plus grand...             Voilà pour la visite!   J'ai beaucoup de mails auxquels je n'ai pas encore pu répondre (certains datent de janvier... -__-') Toutes mes excuses, je vais m'en occuper dans les jours qui viennent! Encore merci pour vos messages et vos fanart! Je vous réponds très bientôt! A plus!
Posté par Cyrielle 1 à 14:08 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
jeudi 8 mars 2012

Lectures...

Houla la... En ce moment, les jours et les semaines filent à une vitesse impressionnante! J'ai la sensation de vivre à cent à l'heure. Désolée de ne pas avoir plus de temps pour mettre à jour le blog. Il faut dire que quand j'ai quelques minutes de libre devant moi, je les passe à lire. J'ai toujours aimé lire. Trouver des lectures qui me plaisent vraiment, ça, c'est une autre paire de manches! Et je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment, j'ai envie de lire pleeeeeeeiiiin de choses. BD, romans, nouvelles, etc. Tout y passe! J'ai... [Lire la suite]
Posté par Cyrielle 1 à 18:49 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
mardi 14 février 2012

Rah la la...

Bonjour mes chers lecteurs!! Je suis vraiment désolée pour ce long silence mais je bosse comme une folle en ce moment (et je vais finir par le devenir!). J'ai une note de blog plus sympa sous le coude à publier mais elle n'est pas fini. Pas le temps T___T Je ferai ça la semaine prochaine qui sera très light niveau boulot, promis! J'en profiterai pour répondre à tous vos mails et mettre les derniers fan art reçus sur le blog! Encore merci!   Pour vous faire patienter, quelques illustrations que vous trouverez dans Julie (Milan... [Lire la suite]
Posté par Cyrielle 1 à 14:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
vendredi 6 janvier 2012

Bonne année!!

Très bonne année à tous mes chers lecteurs! Je vous souhaite tout le bonheur du monde! J'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année ^__^ Je suis contente d'avoir pu venir à bout de mon challenge du calendrier de l'avant! Ca m'a fait bizarre d'ailleurs de ne plus poster tous les jours après ça! Mais bon, les dessins perdraient en qualité si je devais continuer comme ça... Mieux vaut préférer la qualité à la quantité je crois ;-) Cette nouvelle année commence sur les chapeaux de roues pour moi! Un projet BD signé... [Lire la suite]
Posté par Cyrielle 1 à 16:15 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
dimanche 25 décembre 2011

Joyeux Noël!!!