Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
21 septembre 2006

Collection Automne 2006

Planche2109
Et voici le nouveau look du blog! (Si vous ne le voyez pas, actualisez la page)
J'espère que ça vous plait. Comme je vous l'avez dit, le blog changera au fil des saisons.
Voilà  le look de l'automne (nous sommes le 21 septembre, date du début de cette saison).
Du nouveau donc dans la galerie des "Bannières et déco" mais aussi deux petites images dans la section " Illustration par ordinateur".
Voilà! A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joe - Merci beaucoup!! :)<br /> <br /> Crystal - Je ne dirais pas que c'est un mauvais jeu de mot... Plutôt un jeu de mot facile! ;) Merci!
Répondre
C
Hihi la nature peut être "chienne" ... Oh là , le mauvais jeu de mot *cours se cacher*<br /> <br /> En tout cas j'adore le nouvel habillage de ton blog =D
Répondre
J
Salut! Je viens de découvrir ton blog par le biais d'une amie et je trouve que ce tu fais c'est trop fort!! Tu maîtrises trop bien le dessin et la mise en couleur! Je suis bleuffé! L'interface de ton blog est super agréable! On a l'impression de rentrer chez quelqu'un, on est transporté dans ton univers et ça y'a pas beaucoup de gens qui savent le faire.<br /> Au passage, pour ta bannière, je la trouve très cool, y'a rien à dire! (en tout cas pour moi;) ).
Répondre
C
Suzy - Comme tu dis!<br /> <br /> Julie - Merci, ça me fait rougir... :) Contente que ça te plaise.<br /> <br /> Milouze - Non mais ça va, c'était une feuille morte...<br /> <br /> Marie-Précieuse - Merci!<br /> <br /> Fantasy - Tout d'abord merci. Pour la bannière, si j'avais mélangé aquarelle pour le fond et pour le reste mise en couleur par ordi... Le mélange aurait été plutôt "moche". Certaines techniques ne vont pas bien ensemble. Surtout dans ce type de graphismes. Il aurait à ce moment-là fallut que je fasse entiérement la bannière à l'aquarelle. Cependant je préfère garder une mise en couleur par ordi pour toute la stucture du blog. <br /> Mais je prends note de ta remarque! ;)<br /> <br /> Et oui, biensûr tu peux me mettre dans tes liens :) (tu n'as pas besoin de ma permission! Et tu as le droit de me dire ce que tu penses sur ce que j'ai fait, je ne t'en veux pas t'inquiète. Au contraire ça me permet de faire évoluer dans le bon sens mon blog!)
Répondre
F
J'oubliais! Malgré ce que j'ai dit est-ce que je peux mettre ton blog dans mes liens? Allez dis oui steuplé!
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité