Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
18 octobre 2006

Un petit aperçu? Ca vous dit?

Me revoilà!
Voilà, je vous met un petit aperçu du boulot sur lequel je travaille en ce moment.
Je bosse sur un texte pour enfant très drôle qui s'appelle:

L'enlèvement de la bibliothécaire.
(Texte de Margaret Mahy)

Voici un petit extrait des crayonnés que j'ai fait.
(Des modifications ont déjà été apportées.
Vous verrez les changements quand je posterais les mises en couleur)

Planche1810
Et ça, c'était un premier test pour la couleur:

Cyrielle_Mlle_Labourdette1_copie

Je mettrais quelques mises en couleur quand j'aurais commencé tout ça!
A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chklé - Merci! <br /> <br /> Mab-alouette - Pour mon mail, ben suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" ;)<br /> Voilà! J'attends ton mail!
Répondre
M
Ben écoute je veux bien ton adresse mail, je me pose des questions sur mon travail, sur celui des autres, j'aimerais connaitre la façon dont sont donné les cours à emile cohl ou ailleurs, comparer ma formation, mes connaissances, pour mieux évaluer le chemin qu'il me reste à faire. Je ne te noierais pas de questions je te rassure, je n'ai moi même pas beaucoup de temps pour moi alors ce n'est pas pour empiéter sur celui des autres ^^ Merci à toi, tu as une âme bien généreuse ^- (je devrais en prendre de la graine...devenir patiente...)
Répondre
C
hihi!<br /> c'est vraiment sympa tes crayonnés :)<br /> et j'aime beaucoup la jupe de la demoizelle ;)<br /> vivment la suite :)
Répondre
C
Veurdjinaïe - Merci! Dès que je peux j'en met! ;)<br /> <br /> Melimelo - Merci! Les rousses sont pas mal aussi! ;)<br /> <br /> Fantasy - On parle de l'Ecole Emile Cohl. ;)Sinon pour la jupe j'ai noté (c'était un essai de toute façon, je songeais justement à mettre du volume).
Répondre
F
Désolé si je débarque mais c'est de quelle école que vous parlez? Sinon super chouette tes crayonnés! Euh our la jupe sur le perso en couleur ce serait bien de donner un volume ou de "courber" la texture. Enfin ce n'est que mon avis. à part ça j'espère qu'on en saura bientôt plus sur ton projet.
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité