Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
11 décembre 2006

Bonhomme de neige...

Bon... Je suis désolée, je n'ai toujours pas une minute à moi.
Le blog ne bouge pas beaucoup en ce moment. Pourtant  j'ai plein d'idées et d'envies mais malheureusement pas le temps...
Alors je vous laisse avec ces petits croquis de bonhomme de neige! On reste dans l'esprit de Noël!
A très bientôt j'espère!!
Planche1112

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eden - Merci!! :)
Répondre
E
Coucou !<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, surtout les dessins à l'aquarelle. continue :)
Répondre
C
Picokoa - Au plaisir! Merci!<br /> <br /> Nuri - Merci!!! Je suis flattée de pouvoir inspirer des gens... C'est très jolis ton dessin!<br /> <br /> Mathieu - Whaa... Merci. Pour le copyright, disons que ça sert pas beaucoup de mettre une signature parce avec le matériel qu'on a disposition de nos jours... C'est très facilement enlevé un petit gribouillis.<br /> J'ai les originaux (déjà ça prouve que c'est moi qui les ai fait) et puis j'ai fait en sorte que si on enregistre des images se soit pas imprimable (du moins en très mauvaise qualité)<br /> Après ça empêche pas les gens de copier ce qu'ils ont en face d'eux... Mais bon, je surveille et si j'arrive à être connue un jour, y'aura pas de problèmes!<br /> Et puis je ne met qu'une petite partie de ce que je fais. Jamais les projets très interressants avec des idées sympas que je montre aux éditeurs (là les idées ça se vole facilement!). Je ne met pas tout, heureusement d'ailleurs!
Répondre
M
Je suis totalement fan.<br /> <br /> J'éspère qu'il y'a un moyen de mettre un copyright. :s Ca serait dommage de te les faire prendre.<br /> <br /> Peut-être en mettant une petite signature en bas de chaque dessin, histoire de garder la main dessus.<br /> <br /> Bonne continuation, j'adore/.
Répondre
N
pardon, j'ai oblié la URL...<br /> c'est ça: http://nurisjournal.blogspot.com/
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité