dimanche 15 juillet 2007
Le soleil est là...

Je vais essayer de mettre à jour très réguliérement le blog avec des petits dessins, anecdotes, voire bandes dessinées. Je vous promet pas d'être tout le temps comique et très interessante, mais au moins vous aurez quelque chose à vous mettre sous la dent! *^-^*
Sur ce, à très vite!!
![]()
Commentaires
Ouais!
Une nouvelle news! Trop cool! Il fait beau à lyon, c'est bien vrai! D'ailleurs je retourne dans ma piscine moi!! Plouf!
P.S: trop mimi les dessins!
C'est vrai...
...qu'il fait beau à Lyon ces jours-ci ! Mais j'ai pas pu voir le feu d'artifice d'hier soir, c'etait beau ?
Plus d'updates ? Bonne nouvelle ! :)
chic chic chic, des nouvelles et des beaux dessins souvent! Allez dis le...en fait tu ne peux pas te passer de nous!!! ^^
owiiiiiiiiii ca fait du bien ce soleil!!!
j'aime bien ce melange photo-dessins, ca fait "carnet de voyage"
Je ne vois pas le feu d'artifice de Lyon toutes les années, mais j'ai trouvé qu'ils avaient vraiment renouvelé le style ! Bonnes vacances à toi !
je confirme
une chaleur terrible a Lyon pire qu'a Marseille
heuu cool sinon ton idée de dessins
a bientot
Réponses
Joe - Crâneur!!;p Un piscine! La chance! Merci! Bises!
Johan aka Lordyo - Ah ça! C'est pas peu dire! Oui, c'était assez bien. Le final était superbe et ils avaient même fait des "petits coeurs" feu d'artifice! C'était joli. :)
Pouick - Lol! *^-^*
Beelellule - LOl! Et non! Je sais que vous êtes là! Il est de mon devoir de mettre à ce jour ce blog! Et puis ça me fait plaisir!^^
Luria - Oui!^^ Merci!J'ai envie de mélange en ce moment!^^
Miss Trop - Je ne l'avais pas vu l'année dernière et cette année je n'ai pas manqué le rendez-vous. C'était plutôt sympa et il y avait même des feux d'artifices en forme de coeur! Merci, bonne vacances à toi aussi (si tu y es! ^^)
Figounours - Et oui... Soit il fait un temps pourrit où il pleut tout le temps, soit il fait une chaleur à creuver... Mmmh... Que choisir?! Merci!
J'aime bien ce mélange photo-dessin et surtout celle avec le feu d'artifice, euh et ton amoureux il était pas avec toi?
J'espère que tu vas nous gater dans les jours qui viennent en nous mettant tes promenades et visites à Lyon, je n'ai toujours pas visité cette ville, je me suis arrété seulemnt à la gare Par-Dieu.
sur ta première photo on voit tres nettement un de mes meilleurs plans drague.
tout en haut on voit ce que j'appelle " le Poudlard Lyonnais"
j'essaye de convaincre les demoiselles que je lutine, que cette grande batisse est une école de sorciers, que seuls les gens exceptionnels peuvent voir.
je connais un jardin public, caché au pied de cette maison... je les emmene donc à la rencontre de ce Poudlard lyonnais.
ce fameux jardin offre une belle vue sur Lyon.
succes garanti...
B.
Ben il était temps que tu te remettes à bosser pour ton blog parce que ça devenait franchement ennuyeux par ici ! Plus de dessins droles , trop de photos et moins de dessins : bref , la loose complète !
mouhahahahaha ... poisson de juillet Cyrielle ; je blague (humour de mer** )
j'adore ton expression devant le feu d'artifice ! J'en veux une comme touaaaaaaaaaaaa ^_^
Cool! en voilà une bonne nouvelle!
Profite bien de tes vacances chomage :p Enfin pas trop faut que tu retourne à la chasse au contrat, après. Ma profession?! chauffeur de taxi. C'est une profession libéral, mais c'est moins dur pour moi de trouver des clients ^^".
j'attends les strips a venir avec impatience moi
o^----^o
Enfin il fait beau à lyon!
c'est sur que c'est plus agréable que de se promener sous la pluie :p
profites en bien ;)
Réponses
Oligo - Merci! Mon copain? Mystère... Nan, je plasisante, oui il était là. ^^ Lyon est une très jolie ville. Le coin de la Part Dieu est surtout remplit de bureaux, c'est pas top question paysage et bâtiments. Mais il y a des coins très sympa sinon.
Monsieur B. - Ah d'accord! Je vois le genre! Tu devrais pas donner tes secrets de "séduction"; maintenant les filles vont savoir ce que tu manigance! ;p Mais j'avoue que ton idée est plutôt jolie.
Yvan-Hoé - Lol! Tu m'as brisé le coeur... Snif, ça y est je suis déprimée... je vais plus pouvoir mettre à jour le blog... Et TOUT le monde saura que c'est TA faute!
Veurdjinaïe - ^_^
Susceptible - Merci!^^ Je ne renonce pas à la recherche de boulot, t'inquiètes! Je suis pas folle!
Chauffeur de taxi? C'est sûr que pour les clients c'est plus simple! Travailles bien alors!
Tship - *^-^*
Chklé - Oui! J'espère que la prochaine fois où tu viendras il fera meilleur! ^^
Chouette !
Cyrielle est de retour parmis nous !
J'aurais une demande... Je ne sais pas si ça tient du secret...
Mais j'aimerais bien avoir un pas à pas pour voir comment tu colores tes aquarelles... Possible ?
J'étais aussi au feu d'artifice avec des potes mais grace au super plan foireux d'un copain qui disait connaitre le meilleur emplacement pour le voir on s'est retrouvé bloqués derrière un arbre sur les pentes...Du coup j'en ai vu que la moitié Pffff......Heureusement ya ta photo:)
lol ! et manipulatrice en plus !
Réponses
Zabel - Oui! Je trouve l'idée sympa, je vais le faire!
Isa - LOL! Ma pauvre! C'est bien dommage!!
Yvan-Hoé - Attends! Je sais me défendre! ;P
Isaly à Lyon...
Chère Cyrielle, à Lyon - si tu y repasses - réside une te tes collègues, étudiante en arts plastiques ou graphiques, le douce Isaly du site "Suivre les étoiles... " - lien par http://www.isaly.canalblog.com ou http://isaly.canalblog.com... Certain qu'elle serait ravie d'une visite - et je sais qu'elle visite souvent ton site, comme moi...
Mais peut-être connais-tu déjà ses dessins, si personnels et merveilleux ?
Bises et très bonne soirée à toi.
Réponse
Dourvac'h - J'habite à Lyon. Et, en fait, j'ai de nombreux "collègues" ici. Je ne peux pas tous les rencontrer!^_^'
Merci pour le lien, j'irais faire un petit tour!
Bises!
Tes photos sont très jolies =)
C'est vrai que le feu d'artifice était réussi!
Ca fait du bien de voir des photos de Lyon avec le beau temps =)
Réponse
Justine - Merci ^^. Oui, Lyon c'est mieux quand il fait beau!^^
je découvre tout juste ton blog... j'adore je suis en admiration.... j'ai une fille de 10 ans 1/2 qui veut devenir dessinatrice.... bravo aussi pour tes superbes photos de lyon.... j'y habite et honnêtement j'adore ma ville. gros bisous
Maud
Réponse
Maudou - Merci beaucoup! Je souhaite bon courage et plein de réussite à ta fille! Elle a encore le temps, si ça se trouve elle changera d'avis! ^-^
Merci beaucoup! Au plaisir!
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=100490&pid=5620916
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :






