Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
21 août 2007

Après l'Océan, la Mer...

Planche210807n1
Et voilà! Mes vacances sont finies! Je suis de retour.
J'ai bien profité de ce temps libre.  Bon, je suis revenue avec un gros rhume qui m'a bien fatiguée les derniers jours... (et qui me fatigue toujours d'ailleurs)
Planche210807n2

C'est toujours comme ça, je tombe malade quand je suis en vacances...
Sinon, je pars cette semaine à Paris pour quelques jours mais je reviens très vite!
Voilà donc pour ce qui est des mise à jour, cela reviendra à peu prêt à la "normale" la semaine prochaine!

A très vite!!
emoticon69

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cyrielle ou Cyci - Merci!<br /> <br /> Kabuki - LOL! Honte à moi! Je n'ai pas touché à mes crayons ces vacances... Besoin de me relacher! ^-^<br /> <br /> Elaine - Merci!<br /> <br /> Figounours - LOL! Oui, c'était plutôt sympa! Mais je préfère ma ville! ;)<br /> <br /> Sofinette - Merci beaucoup! Au plaisir!<br /> <br /> Alex - Oui, c'était très sympa! Euh, je ne sais pas trop comment je fais pour "agrandir" mon blog... Ca doit être dans les parametres (où on doit pouvoir choisir la taille de ses colonnes) mais j'avoue je ne sais pas où c'est! Désolée!<br /> <br /> cOquelicot - Oui!<br /> <br /> Dourvac'h - Merci pour l'adresse! Je vais aller y faire un tour. Ben pour le rhume, le mistral a dû transporter des pollens pas bons pour moi... enfin qui sait! Merci! Bises!<br /> <br /> Petit hibiscus - Bon retour! Merci beaucoup! ^-^
Répondre
P
moi je rentre aussi de vacances mais de bretagne^^ ile fesait beau et tes photos me donne envie d'y retourné :(<br /> bisous!! et remet toi bien!
Répondre
D
Chère Cyrielle, passe un jour voir Isaly (une voisine étudiant les Beaux arts à Emile Cohl, à Lyon) : c'est certain que ça lui ferait plaisir... En attendant, tu peux prendre contact avec elle sur http://isaly.canalblog.com (Suivre les étoiles...).<br /> <br /> Et passe par chez moi, pour voir son double portrait (le cinquième du dernier article).<br /> <br /> Et bonne guérison de ce rhume post-méditerranéen !!! (est-ce dû à la Tramontane ou à Paris ou à Lyon ?)<br /> <br /> Bises amicales à toi, géniale créatrice !
Répondre
C
c'est rafraîchissant :)
Répondre
A
tes vacance doivent etre cool <br /> en tout cas jolie photo...^^<br /> <br /> <br /> <br /> euh jvoulais te demander comment ta fais pour agrandir l'espace de ton blog [ enfin l'espace ou tu ecri c plus grand que les autre blog ]<br /> ste plaid aide
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité