Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
22 février 2009

Dessin du dimanche 17...

Voici le personnage de couverture pour le " Bloc danseuses " aux Éditions Lito.
S'il y a du blanc, c'est normal, c'est pour mettre des feutres par-dessus et indiquer que c'est un livre de coloriage.

La première version:

Planche220209n1

Et enfin la définitive:

Planche220209n2

Sinon, désolée de ne pas avoir fait de mise à jour la semaine dernière mais celle-ci n'a pas été évidente... La petite Dune avait de gros soucis de santé... Elle est retournée chez son éleveur pour notre plus grande tristesse. Mais c'était mieux pour elle. Malgré notre déception, nous voulons toujours avoir un chien. Nous allons bientôt nous remettre à en chercher un. Dune ne sera même pas restée une semaine chez nous...

Planche220209n3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rose - Trop de blanc pour la couv et pas assez clair...
Répondre
R
C'est dommage la rose était beaucoup plus jolie ^_^
Répondre
C
Nanardbe - Bah, je t'avoue qu'on a pas trop de nouvelles en fait... (à notre plus grand regret mais bon). Pour ton interview, pourquoi pas, c'est gentil. Je t'envoie un mail bientôt ^__^<br /> <br /> Yannick - Oui, on s'y ait vraiment attaché et en très peu de temps... Mais c'est comme ça. Parfois on a pas le choix, il faut faire avec. Encore merci! Bises!<br /> <br /> Gribouilleux - Merci<br /> <br /> Maud - Loooool! Oui, c'est ça, va-t-en! ^___^<br /> <br /> Dourvac'h - En bleu, comme indiqué dans mon post ^-^ Toujours d'aussi beaux mots qui me touchent sincèrement... Encore merci *^___^* Pour le concours cela aurait été avec plaisir mais ces derniers temps, en plus d'une vie perso mouvementée, je croule sous le boulot. Une autre fois peut-être. Mais j'irai voir du côté de chez toi tes derniers dessins. Encore merci! Bises!
Répondre
D
... en rose ou en bleu, ta petite Miss ?... L'essentiel est bien dans ce qu'elle dégage : la joie de vivre avec tous ses rêves préservés (à l'image de son diadème), haut perchés...<br /> <br /> Une image de ton âme ? <br /> <br /> Je ne sais si tu voudras participer à mon Concours d'âmes pré-printanier (rien à gagner, d'ailleurs...) mais j'espère bien que tu auras la bonté de passer voir mes derniers p'tits dessins (dont une ballerine, d'ailleurs, hommage à l'enfance aux rêves d'une Amie)... <br /> <br /> Bises & bon courage dans ton beau métier plein d'exigence (la tienne), dear Miss Cyrielle !
Répondre
M
C'est très très rose !!! et puis aussi très très bleu ^-^<br /> <br /> oui, bon, je sors !
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité