Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
26 novembre 2009

La boutique de Cyrielle

Boutique1



★  Commandes Ouvertes  ★


Boutique2
Boutique3


-------------------------------------------------



text1

Portrait_SD

Portrait_enfants



-------------------------------------------------



text2
Portrait_mariage1

Portrait_mariage2



-------------------------------------------------



text3
Portrait_famille
Portrait_famille2



-------------------------------------------------



text4



text4a



text5
text6
text7



-------------------------------------------------





Choix_cadres


Choix_cadres_luxe



Choix_cadres_enfants



-------------------------------------------------




text8


text9

★  Commandes Ouvertes  ★

Galerie des commandes déjà effectuées:

Commandes

CLIC


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai commandé un portrait de mon homme pour la St Valentin pour aller dans l'originalité, et c'est un pari réussi ^^ Cyrielle a un talent immense, patiente et à l'écoute des moindres détails, un bonheur de pouvoir avoir un de ses travaux entre ses mains. Et monsieur a été plus que comblé, c'est pour lui le cadeau le plus original et le plus merveilleux que je n'aurais jamais pu lui faire pour la St Valentin. Un énorme merci à vous, et surrement à une prochaine fois pour une nouvelle commande (je m'abonne! \o/)
Répondre
*
Je viens de recevoir les magnifiques portraits de ma famille! C'est encore plus beau en vrai!<br /> C'est exactement ce que je voulais, c'est superbe!<br /> Cyrielle est patiente et adorable! Envoi rapide et très protégé. Que du positif!! merci beaucoup!
Répondre
C
Sysceptible - Contente que ça te plaise dans l'ensemble. Désolée pour ta miss. <br /> Je pensais que la couleur était la bonne, d'après les photos, c'était pourtant ça...(En même temps ce n'était pas un portrait "réaliste") Au plaisir!
Répondre
S
j'ai reçu le dessins je l'adore mais ma belle dulcinée n'aime pas sa couleur de peau.=,= C'est vrai que l'ombrage est trop clair d'un coté et trop sombre de l'autre.
Répondre
C
hhhhhhortense - Loool! J'avais pas compris ^__^<br /> Bah non, détrompe-toi, c'est pas cher du tout (même donné, j'ai bien revu mes prix à la baisse poru que ce soit accessible... J'en vis de ce boulot!). <br /> Mais bon, quand on ne travaille pas, ça peut paraître cher, ça je comprends ^_^
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité