Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
27 juillet 2011

Avant, après...

Un petit boulot que j'ai fait dernièrement pour le magazine Julie (Milan presse) qui sortira en septembre prochain. Des personnages pour une page test sur le thème de l'argent de poche.

Les tous premiers crayonnés:

Planche270711n1

 

Et le résultat final avec des changements effectués entre-temps:

Planche270711n2

Et voilà! A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elina - Contente que tu t'en sois sortie ^__^Et merci pour Daikon (tu l'as bien écrit). Bonne continuation!<br /> <br /> Lolita - Ravie d'avoir pu t'aider. Après, tu sais, si tes dessins sont de qualité, que tu aies un book original ou pas, ça ne changera pas grand chose. Le tout, c'est qu'il te ressemble et que tu te fasses plaisir en le réalisant. Les gens le ressentiront ^__^ Et puis, petit à petit, tu sauras mieux quoi y mettre. L'expérience viendra avec le temps.<br /> Merci beaucoup pour TH! Ça me fait très plaisir!<br /> Très bonne continuation à toi aussi.<br /> <br /> Miss - Merci beaucoup! Oui, parfois les dessins évoluent beaucoup. On arrive pas toujours à les réaliser du premier coup. <br /> Pour la tablette, tout dépend de la qualité ^__^ Moins elle sera de bonne qualité, plus ce sera difficile de dessiner avec.
Répondre
M
Hahahaha xD J'ai bien aimé le 10euros en avion x)<br /> J'ai toujours voulu le faire, jamais le courage (trop peur de déchirer le billet XD)<br /> Pour un changement... La 3ème fille n'est pas du tout la même! x)<br /> Tes dessins me fait toujours rêver *o*<br /> <br /> Ah, dernièrement, je suis revenue des vacances. J'ai acheté une tablette pour dessiner sur l'ordinateur... Est-ce que tu penses que dessiner sur la tablette est plus difficile que dessiner sur une feuille?
Répondre
L
Merci, pour tout tes bon conseil! Je ferait de mon mieu, je suis allez faire les magasin et je l' ai trouvé! Le book idéal noir comme tu me l' avait conseillé au moment ou je t' écris je suis en train de le préparer en espérent qu' ils se démarque en peu des autre "rire". Je tee remercie pour tout car je ne savait pas a qui m' adressé! Maintenant que j'y pense avec mes copine nous somme allez en librairie et nous avons toutes les quatre acheté TOKIO HOMME ,je n' ai pas encorre fini de le lire mais vas t' il y avoir un deuxième tome!Bonne continuation
Répondre
E
Merci beaucoup, je me doutait que tu n' aurait pas trop le temps , ne t' en fait pas j' ai trouvé et mon blog est désormait comme je le souhaiter et il reflète ma personalité! Ah au fait je voulait savoir si tu pouvait faire un gros calin à Daikon (pardon je ne sais plus trop comment ont l' écrit) car je le trouve tout simplement adorable!
Répondre
C
Elisita - Merci beaucoup, c'est très gentil!<br /> <br /> Renee - Thank you so much! That's really nice *^___^* Yes, Tokyo Home is not published in US for the moment. But you should order it on Amazon. Do you know this website? You can order book from France to US I think:<br /> http://www.amazon.fr/Tokyo-Home-Cyrielle/dp/2505009139/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1312451435&sr=8-1<br /> or<br /> http://www.amazon.com/Tokyo-Home-French-Cyrielle/dp/2505009139/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1312451468&sr=8-4<br /> Hugs!<br /> <br /> injektileur - ^___^ On a tous des visions différentes des choses! Merci!<br /> <br /> Karine - Merci beaucoup!<br /> <br /> Elina - Merci beaucoup, je suis ravie que mon travail te plaise! Comme indiqué dans ma FAQ, je n'ai pas le temps d'aider les gens en informatique, à faire leur blog ou leur bannière. En cherchant un peu, je suis sûre que tu trouveras toute seule, comme une grande ^__^<br /> <br /> Lolita - Le plus simple est d'aller acheter un book dans une boutique (simple, en noir). Ensuite, sélectionne une vingtaine (pas plus) de dessins représentatifs de ton travail (et aussi et surtout, que tu aimes dessiner. Ne mets pas des choses dedans que tu n'aimes pas faire).<br /> Tu peux tout à fait t'amuser à "redécorer" ton book à ta guise mais attention à rester claire dans ta présentation quand même pour que l'éditeur ne s'y perde pas. N'hésite pas à y mettre de ta créativité et de ta personnalité, ce n'est pas un CV mais un book artistique ^_^<br /> Je ne pense pas avoir le temps de mettre des photos ce mois-ci... Je vais voir ce que je peux faire quand même.<br /> <br /> galien - Merci beaucoup! Je n'aime pas trop la mise en couleur par ordinateur. Je trouve que ça appauvri les traits du dessin. Je préfère le traditionnel ^_^ Mais merci!
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité