Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
28 novembre 2012

Bientôt Noël...

Noël approche à grand pas et je suis sûre que beaucoup d'entre vous ont déjà commencé à acheter les cadeaux de Noël...

Alors c'est le moment pour vous faire plaisir et faire plaisir à quelqu'un en achetant une super chouette bd qu'elle est trop bien! AKIKO est toujours en librairie (of course)! Alors foncez-y!

Planche281112

D'ailleurs, quoi de mieux qu'une BD qu'elle est trop bien dédicacée?

Dédicaces2

Pour ça il vous suffit de venir me rendre visite ce samedi 1er décembre à la librairie Fantasio de Villeurbanne (33 avenue Henri Barbusse)! J'y serai de 15h à 18h pour dédicacer Akiko et Tokyo Home. Une invitation comme ça, ça ne se refuse pas!

A samedi j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oki! merci pour les renseignements ! tant pis pour le festival et bravo pour le boulot fait a l'aquarelle j'adore :) <br /> <br /> bonne soirée ♥
Répondre
C
Mlykye♥ - Oui, ma BD Akiko est toute à l'aquarelle ^_^ <br /> <br /> Oui, je crois pour les blogs.<br /> <br /> Non, je ne suis pas conviée au festival d’Angoulême cette année, désolée (sinon ce serait annoncé dans mes dates de dédicaces). <br /> <br /> Encore bonne année et merci beaucoup! ^___^
Répondre
M
je crois que je vais pouvoir tenir ^.^<br /> <br /> merci de m'avoir repondu rapidement :)<br /> <br /> ps: avec quoi colorisez-vous vos dessin dans la BD ? de l'aquarelle ????<br /> <br /> et Est-ce que l'inscription pour créer un blog comme le votre est gratuite tout le temps ????
Répondre
C
Chelsea97 - C'est cool! Tu l'as eu alors?<br /> <br /> <br /> <br /> Cla - Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> LoverDoze - Dommage! Merci beaucoup en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br /> Melaka - Merci beaucoup! Je suis très touchée et flattée que la BD t'aie plu et que tu aies pu revenir par ici! Au plaisir alors! Encore merci!<br /> <br /> <br /> <br /> didier - Très bonne année!!! Merci beaucoup! Je suis ravie que ça lui ai plu!<br /> <br /> <br /> <br /> TroyB - Merci! Très bonne année à vous aussi! Oui je l'ai reçu mais je ne suis pas intéressée par le projet. Encore merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Amaiko - Merci beaucoup! Bonne année à toi aussi! On a tout janvier pour se la souhaiter ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mlykye♥ - Je suis très flattée que ma BD te donne de l'inspiration *^__^* Je donnerai des infos sur Akiko ce mois-ci sur le blog! Patience!
Répondre
M
slt!<br /> <br /> je suis moi aussi dessinatrice! ( bcp + jeune que vous je suppose , j'ai 13 ans)!<br /> <br /> Votre BD me redonne tjr des idées! il suffi de l'ouvrir et pouf pleins d'idées me vienne a l’esprit! Malheureusement j'ai tout utiliser pour le premier tome de Akiko!<br /> <br /> donc je voulais savoir si vous aviez une petite idée de la date de sortie de votre prochain tome de Akiko!!<br /> <br /> voila, merci d'avance!
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité