Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
6 février 2013

Projet...

Je passe en coup de vent, entre deux boulots, entre deux dédicaces...

Voici quelques essais pour un nouveau projet sur lequel je suis en train de travailler avec le scénariste Joris Chamblain  ("Les carnets de Cerise") ^___^ Ca prend forme petit à petit... Je vous en parlerai plus quand on aura avancé et qu'il y aura matière à... On croise les doigts >___<

 

Planche060213n1

Planche060213n2

 

Dédicaces2

J'en profite pour vous rappeler que je serai en dédicace ce vendredi 8 février et 17h à 18h30 et ce samedi 9 février de 10h à 18h au Salon Croc'Livres de la Ferté-Bernard! J'espère vous y voir nombreux!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... OOOOh ! j'ai l'impression d'avoir vu une femme ayant les mêmes habits que toi dans le métro !! C'était à port royal ! tu travaillerai pas aux gobelins ?<br /> <br /> Je suis allée en stage de 3e la-bas !
Répondre
C
Maëva - Merci beaucoup! Ravie de te compter parmi mes lectrices! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en dédicaces oui!
Répondre
C
laz_artmaniac - C'est super gentil! Merci beaucoup *^__^*
Répondre
M
Jadore ton blog cyrielle meme si e nais que 13 ans je regarde les ptites sorcieres et g vue ton dessins de qui a renversé le verre avec la princesse a une fete bref tout pour dire que tout les jours je v sur ton blog et je suis fans g akiko et tockyo home jespere qun joir tu me les dedicaceras gros bisous
Répondre
L
Sont trop mignons tes p'tits dessins ! Plein de jolies choses pour tes projets même si à prioris elles ont déjà commencé à pointer le bout de leur nez !<br /> <br /> Et ta bannière est magnifique !
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité