Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
27 juin 2014

KOKEKOKKO !

Kézako?

C'est le prochain livre des Editions Issekinicho! Il s'agit d'un collectif (16 auteurs) qui sont réunis pour vous parler de ce beau pays qu'est le Japon!

J'ai eu la chance de pouvoir illustrer plusieurs pages dans lesquelles je me suis vraiment fait plaisir! Ce petit bijou sortira le 10 septembre prochain! Il est en pré-commande sur le site d'Issekinicho, alors n'hésitez pas!

Vous pouvez déjà feuilleter les premiers pages de KOKEKOKKO !

ban_site1

Le site des éditions Issekinicho: CLIC

La page pour consulter et commander Kokekokko : CLIC

Planche270614n1

 Un petit extrait de ce que j'ai fait ;-)

Planche270614n2

 Planche270614n3

 Planche270614n4

A très bientôt les amis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est arrivé chez nous ce matin... un vrai régal pour ceux qui ont déjà vécu au Japon!!!!! Déjà fan de Akiko, on ne se sépare plus de vous! ;-)
Répondre
M
C'est magnifique! Je me le procurerai haha
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité