Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
30 octobre 2015

Concours Facebook et Inktober 2015!!

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous savez que j'avais commencé le challenge Inktober 2015. Malheureusement, je n'ai pas pu tenir le rythme… Entre le tome 3 de AKIKO (dont il me reste seulement 9 planches à faire!! Go, go, go!!) et ma vie perso qui est en train de changer en ce moment, difficil pour moi de trouver du temps pour du dessin plaisir.

Du coup, pour me faire pardonner et fêter les 2000 abonnés dépassés de la page Facebook (Youhou!!!! Merci à tous!!), je vous propose un petit CONCOURS pour gagner ceci:

 Clic sur l'image pour voir en plus grand ^__^

Concours Cyrielle

 - 1er prix: Un dessin original à l'encre de AKIKO en version Halloween ;-) Papier Canson format 24x32 cm !

- 2ème prix: Un exemplaire dédicacé du nouveau tirage de Kokekokko (Editions Issekinicho: clic!)

Pour tenter ta chance, rien de plus simple! Il suffit de:

- Aller sur Facebook et aimer ma page si ce n'est pas déjà fait ;-)
- Commenter le post du concours (sur facebook) pour me dire que tu participes (ou simplement un mot gentil, ça fait toujours plaisir!)
- Partager le post du concours sur ta page facebook!

Attention, je vérifie tout ;-)

Le concours sera cloturé le lundi 9 novembre à minuit (donc dans la nuit de dimanche à lundi). Je vous annoncerai le résultat par tirage au sort dans la journée du lundi!

 Bonne chance à tous!

 

Et pour patienter d'ici les résultats... Voici les dessins pour le Inktober 2015

InkCyrielle1 InkCyrielle2 

InkCyrielle3

 InkCyrielle4 InkCyrielle5 

InkCyrielle6 InkCyrielle7 

A très bientôt les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli tout ça ! <br /> <br /> Même sans couleurs :p
Répondre
A
Merci pour le concours! je m´abonne toute de suite!
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité