Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
25 octobre 2016

Un peu de news...

Bonjour tout le monde!

Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles ici! J'en donne réguliérement sur Facebook ou encore Instagram. J'avoue que c'est plus facile pour moi et vous êtes beaucoup plus nombreux à me suivre sur les réseaux que sur mon blog dorénavant (même si vous le connaissiez à l'origine!)

Mais ça ne m'empêche pas revenir ici parfois pour poster les dessins que j'ai mis sur Facebook et Instagram pour ceux qui n'auraient pas les réseaux sociaux ;-)

Alors voici une petite série de dessins à l'encre, aquarelle et crayons de couleurs! N'hésitez pas à cliquer sur les dessins pour les voir en plus grands.

J'espère revenir bientôt avec de bonnes nouvelles sur de futurs projets BD ;-)

Aquarelle2

  

Aquarelle3

 

Aquarelle7

 

Aquarelle4

 

Aquarelle6

 

 

Aquarelle5

 

Aquarelle1

 

A bientôt les amis! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous êtes a la recherche du plus grand et puissant Maitre Marabout d'Afrique? <br /> <br /> Pour tout vos problèmes de <br /> <br /> - Retour d'affection Amour<br /> <br /> - Désenvoûtement<br /> <br /> - Ramener sa femme/mari même si cela fait plus de 20 ans<br /> <br /> - Ramener et donner la chance<br /> <br /> - Retrouver son amour<br /> <br /> - Réussir sa vie<br /> <br /> - Guérison del'impuissance sexuelle<br /> <br /> - Avoir facilement du travail<br /> <br /> - Avoir des enfants<br /> <br /> - Protection de sa maison et sa famille<br /> <br /> - Fidéliser son couple<br /> <br /> - Lutte contre les rivalites et la jalousie dans le couple<br /> <br /> contactez le grand maître marabout FA sauveur papa fa. Tél/whatsapp: +229 51 45 77 23
Répondre
L
Bonjour tout le monde<br /> <br /> je viens de la Guyane Française et je suis un agriculteur et depuis plus de 6 mois je recherchais un vrai marabout pour me faire un bedou magique mais tout ce que jai rencontré sont des voleur et escroc mais la semaine dernière j'ai enfin tomber sur ce maitre appeler Maitre Gbedan sur YouTube qui ma donner le sourire alors tout ce qui sont déjà désespéré dites vous vous qui'il la chance, il ma seulement pris une petite somme pour me fait ce portefeuille et aujourdhui j'ai pu agrandir mon champs et la semaine prochaine je vais me rendre chez lui au Bénin récompenser les genies...il est un bon marabout il n'est pas comme les autre faites lui confiance...<br /> <br /> LAURENT BRSBARE : Guyane Française<br /> <br /> <br /> <br /> Whatsapp: 0022961066223
Répondre
A
Salut a tous!!!<br /> <br /> Je donne des prêts entre particulier à des personnes sérieux et<br /> <br /> surtout ce qui sont déjà victime dans le prêt pour les faits oublié du<br /> <br /> passé.<br /> <br /> Alors je vous propose mon offre pour savoir si :<br /> <br /> -Votre demande de prêt entre particulier est toujours d'actualité???<br /> <br /> -Vous êtes toujours dans le besoin de prêt entre particulier sérieux<br /> <br /> et fiable pour vos projets et autre.<br /> <br /> -Vous êtes sérieux et ferme envers votre demande<br /> <br /> Voici un prêt sérieux et fiable avec des conditions avantageuses et<br /> <br /> réel qui est à votre porté!<br /> <br /> Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux<br /> <br /> de paiement et je serai à votre écoute. Enfin veuillez<br /> <br /> me joindre par mail : mercieralexandra202@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> mercieralexandra202@gmail.com
Répondre
E
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Ma femme et moi étions séparés il y a de cela deux mois, nous vivons sous le même toit, après 12 ans de mariage et 3 beaux-enfants dont deux filles et un garçon. Le problème était déjà commencé depuis l'année dernière puisqu'elle m'avait dit qu'elle ne ressentait plus rien pour moi, qu'elle ne m'aimait plus du tout, en ce moment je l'avais supplier pour redonner une chance a notre mariage mais cette dernière n'en faisait qu'a sa tête.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a de cela deux mois, j'étais rentré du boulot à ma surprise ma femme n'y était plus y compris nos enfants. En même temps, j'avais pris mon portable pour avoir de leurs nouvelles elle m'avait dit de ne plus jamais l'appeler et de ne pas chercher a les voir, notre amour n'était plus harmonieux et ça devenait plus compliquer, malgré tout, je continuais et essayer de sauver mon foyer surtout mon mariage pour pouvoir la reconquérir, mais ça devenait encore plus compliquer et je reconnaissais plus ma femme.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'étais plus dans mon monde puisque je l'aimais plus que tout au monde et j'aimais aussi mes enfants, je ne pensais plus quoi faire jusqu'à ce que j'avais consulté des pages psychologies pour avoir d'aide pour sauver mon mariage c'est de là que j'étais tombé sur des témoignages qui faisaient des éloges d'un Mr, J'avais contacté le Mr en étant doutant parce que a voir sur l'internet ce qui se passe on sait plus qui fait confiance.<br /> <br /> <br /> <br /> Finalement, j'avais contacté le Mr en lui expliquant ma situation et il m'avait dit de ne pas m'inquiéter qu'il va me faire revenir ma femme dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec lui, j'avais eu à faire quelques rituels, je ne croyais pas à mes yeux de ce miracle, car dans 7 jours, le Mr m'a fait revenir ma femme à la maison, j'étais tranquille quand ma femme est revenue elle-même avec les enfants et m'a supplier. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Grâce à ce Mr, j'ai retrouvé ma vie et je suis heureux.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour toutes personnes qui sont dans le besoin de guide spirituel et qui sont dans le même cas que moi je vous conseille de contacter ce Mr, je vous laisse ses coordonnées.<br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : abibmarabout@hotmail.fr<br /> <br /> Tél : 0022998758593<br /> <br /> <br /> <br /> Veuillez le contacter en lui expliquant votre situation, il saura quoi vous faire pour vous redonner le souri aux lèvres.<br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : abibmarabout@hotmail.fr<br /> <br /> Tél : 0022998758593.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Faites attention sur l'internet, ce Mr est une personne sérieuse, honnête qui offre son talent à toutes personnes qui ont besoin de guide spirituel pour tous les problèmes de leur vie.
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Ma femme et moi étions séparés il y a de cela deux mois, nous vivons sous le même toit, après 12 ans de mariage et 3 beaux-enfants dont deux filles et un garçon. Le problème était déjà commencé depuis l'année dernière puisqu'elle m'avait dit qu'elle ne ressentait plus rien pour moi, qu'elle ne m'aimait plus du tout, en ce moment je l'avais supplier pour redonner une chance a notre mariage mais cette dernière n'en faisait qu'a sa tête.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a de cela deux mois, j'étais rentré du boulot à ma surprise ma femme n'y était plus y compris nos enfants. En même temps, j'avais pris mon portable pour avoir de leurs nouvelles elle m'avait dit de ne plus jamais l'appeler et de ne pas chercher a les voir, notre amour n'était plus harmonieux et ça devenait plus compliquer, malgré tout, je continuais et essayer de sauver mon foyer surtout mon mariage pour pouvoir la reconquérir, mais ça devenait encore plus compliquer et je reconnaissais plus ma femme.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'étais plus dans mon monde puisque je l'aimais plus que tout au monde et j'aimais aussi mes enfants, je ne pensais plus quoi faire jusqu'à ce que j'avais consulté des pages psychologies pour avoir d'aide pour sauver mon mariage c'est de là que j'étais tombé sur des témoignages qui faisaient des éloges d'un Mr, J'avais contacté le Mr en étant doutant parce que a voir sur l'internet ce qui se passe on sait plus qui fait confiance.<br /> <br /> <br /> <br /> Finalement, j'avais contacté le Mr en lui expliquant ma situation et il m'avait dit de ne pas m'inquiéter qu'il va me faire revenir ma femme dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec lui, j'avais eu à faire quelques rituels, je ne croyais pas à mes yeux de ce miracle, car dans 7 jours, le Mr m'a fait revenir ma femme à la maison, j'étais tranquille quand ma femme est revenue elle-même avec les enfants et m'a supplier. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Grâce à ce Mr, j'ai retrouvé ma vie et je suis heureux.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour toutes personnes qui sont dans le besoin de guide spirituel et qui sont dans le même cas que moi je vous conseille de contacter ce Mr, je vous laisse ses coordonnées.<br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : abibmarabout@hotmail.fr<br /> <br /> Tél : 0022998758593<br /> <br /> <br /> <br /> Veuillez le contacter en lui expliquant votre situation, il saura quoi vous faire pour vous redonner le souri aux lèvres.<br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : abibmarabout@hotmail.fr<br /> <br /> Tél : 0022998758593.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Faites attention sur l'internet, ce Mr est une personne sérieuse, honnête qui offre son talent à toutes personnes qui ont besoin de guide spirituel pour tous les problèmes de leur vie.
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité