Commentaires sur La rentrée c'est finit...
- plein de couleursSalut Cyrielle,
j'ai l'impression de me répéter chaque fois que je mets un commentaire, mais cette petite écolière en vaut vraiment un! Elle est super jolie! Les couleurs sont magnifiques!! On sent le dynamisme et la vie dans tes dessins. C'est super!!!
Je te souhaite du succès....je trouve que tu le mérites vraiment!
Amicalement,
Marie-Pierre - Ah la la ! La rentrée!! Tu résumes drôlement bien ce que j'ai pu ressentir pendant de longues années... jusqu'à l'année dernière, où, comme toi, je me suis sentie parachutée dans un nouveau monde. Pas toujours évident, mais... sois patiente! Tout finit par arriver à qui sait attendre...Je suis sûre que ça marchera bien pour toi avec ton dessin qui est superbe, très frais, très vivant!
- Un grand merci!Rubia - Tout d'abord, merci pour vos compliments ça fait chaud au coeur!
Pour ce qui est du métier de Bédéiste, il est vrai qu'à une époque c'était surtout des hommes qui le faisaient (pourquoi? Cela ne devait pas beaucoup attirer les femmes). Mais de nos jours, il y a de plus en plus de femmes et qui font bien leur boulot, autant que les hommes. Donc il n'y a pas de raison que cela soit plus difficil pour une femme de le faire que pour un homme. Voilà!
Marie-Précieuse - Encore une fois merci. Tu fais partie des personnes qui viennent réguliérement et qui me laissent des messages (y'en a qui sont timides!)C'est agréable de voir des habitués! Merci! Bises.
Veurdjinaïe - Merci à toi aussi. Je me doute que les débuts ne sont évident pour personne (à moins d'avoir de la chance... et beaucoup de talent!)J'espère que tu dis vrai! Affaire à suivre! Bises. - Tiens moi aussi généralement ça a toujours été comme ça ... On est plein de motivation dès le départ (ils doivent mettre quelque chose exprès dans les effluves de neuf des cahiers et stylos !) Puis les bonnes résolutions s'envolent vite ... J'espère les tenir un peu mieux cette année quand même ...
En tout cas j'aime toujours autant la fraîcheur qui se dégage de tes dessins ^_^ - Coucou !
Ben oui, c'est la rentrée et ça motive !
Mais je suis sûre que ta motivation tiendra plus longtemps que quand tu étais à l'école; Quand on travaille, on se retrouve toujours devant de nouveaux défis, un peu comme des mini-rentrées à chaque nouveau projet ( en tt cas, c'est comme ça que je le vois, moi! )
Alors je te souhaite plein de jolis projets :^) - Rabache ( et non pas re mache... ou remarche ---> un miracle ? )Bonjour bonsoir ^^
Je ne pouvais plus résister à l'envie de laisser un petit commentaire au sujet de tes merveilleux dessins. Au risque de plagier honteusement et sans vergogne aucune d'autres gentes damoiseaux et damoiselles, c'est un ravissement pour les mirettes. C'est étrange, une certaine douceur parfois mêlée de nostalgie ( c'est ainsi que je le ressens, cela n'engage que moi ^^° ) s'émanent de tes oeuvres. Un monde unique dans lequel on entre de plein pied et avec bonheur. Il transparait aussi une grande générosité dans ses formes arrondies et ses expressions pleine de tendresse.
Bravo à toi ! Je te souhaite de parvenir à atteindre tes objectifs et de vivre épanouie.
Le Chamelier Flou ^^ - Delfine - Merci pour ton commentaire, cela me fait vraiment plaisir.Je pense aussi que ma motivation durera plus longtemps! J'ai plein de projets (dont un en particulier) qui me tiennent à coeur et que j'ai vraiment envie de réaliser. Espérons que ça va marcher!
Le Chamelier Flou - Que dire si ce n'est que je suis touchée par là façon dont tu perçois ce que je fais. C'est troublant qu'on puisse voir autant de choses sur moi dans mes dessins... Je crois bien qu'un dessinateur en dit plus dans ses dessins que lorsqu'il s'exprime verbalement. On s'expose encore plus au regard des autres. Et c'est pour ça que lorsqu'on reçoit de tels messages, comme le tien, c'est très important, une sorte de bouffée d'oxygène. Merci...
Nouveau commentaire
Vous voyez, j'habite Nouméa et ici, on a pas mal de designers, des "BD istes" (on a même un festival de la BD, tout petit) mais parmi les dessinateurs, pas de nana ... pays avec trop de machos peut-être...Est-ce que c'est plus difficile pour une fille de faire ce métier ??
Je vous souhaite plein de succès dans vos projets ! Continuez comme ça !