Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
28 octobre 2007

Et bla, et bla, et bla...

Bonjour tout le monde!

Désolée pour cette période de silence.

J'ai eu pas mal de choses à régler ces derniers jours et j'avoue que je n'ai pas eu le temps de penser à une note pour le blog (et j'ai pas eu d'idée non plus...). J'ai pas grand chose à vous montrer (ou du moins je ne peux pas encore vous montrer ce que je fais...)

Du coup cette note sera un peu "light", sans grand intérêt...

Planche281007n1
Planche281007n2


Planche281007n3



Sinon j'ai reçu un super fanart très original de la part de Zag! Merci!

ZAG

(encore merci et désolée d'avoir mis autant de temps à le poster).
Et hop! Dans la section Fanart!


fanartzag




Sur ce je vous quitte les amis!
A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eko' - De rien!
Répondre
E
Pas grave, c'était pas très important...Mercii quand même =)
Répondre
C
Eko' - Ah oui d'accord! Non désolée, je n'ai pas le temps, faudrait que je re-scanne tout d'autant plus que je n'ai plus certains des papiers. Mais il suffit d'aller dans une boutique de travaux manuels, tu y trouveras ton bonheur ^__^
Répondre
E
Désolé, je suis pas très compréhensible. Je dessine aussi un peu et je trouvais les motifs du haut de ton dessin, très beau. C'est de ça que je parlais. bon si tu comprends pas tant, c'est pas grave ;)
Répondre
C
Eko' - Envoyer quoi? J'ai pas compris.
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité