Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
23 juin 2009

Crayon...

Voilà, je viens de terminer un de mes contrats. Du coup, pour me détendre, au lieu de faire ma note de blog (oui, oui, les crayonnés étaient prêts... Désolée! Honte à moi!), j'ai gribouillé devant la télé sans but précis.
Ça a donné deux dessins qui me plaisent bien. Alors je les partage avec vous!

Planche230609n1
Planche230609n2
A plouch!

Cyrielle© 2006-2009 Il est interdit de vous approprier, d’utiliser et de modifier mes images sans mon autorisation.
Elles ne sont pas libres de droits. Vous êtes tenus de mentionner mon nom et l’adresse de mon site.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fantasy - Looool! Tes mots me remplissent de joie!<br /> <br /> Sel - Merci!<br /> <br /> Rockette - Roooh! Mais non! En tout cas, c'est très gentil!<br /> <br /> PHG - C'est gentil! Merci beaucoup!<br /> <br /> Gwen - Merci ^__^<br /> <br /> Moino - Loool? Nan, j'ai pas facebook! Mais ça me flatte!<br /> <br /> Fantasy - Haaaaaan! Toutes mes excuses!! Je suppose que c'est trop tard? La prochaine fois, n'hésite pas à me contacter par mail! Pardon... T___T<br /> <br /> Piratesourcil - Merci!<br /> <br /> Cécile - Bienvenue alors et merci beaucoup!<br /> <br /> Rockette - Loooool! Ici!<br /> <br /> Noskill - Loool! Bah obligé de se protéger un minimum! Normal quoi ^-^<br /> <br /> Isa - Muito obrigado!<br /> <br /> Serine - Ah ah! Disons que je me fais plaisir dans ces cas là, c'est ça dessiner sans but précis pour moi ^__^<br /> <br /> Nina - C'est vrai! Bonne remarque! La réponse dans quelques jours! (dans une nouvelle note ^__^)<br /> <br /> Sarah G. - ^___^<br /> <br /> Nina - Ça a pris du temps mais je suis là!<br /> <br /> Samantha - Bienvenue et merci beaucoup, c'est vraiment très gentil *^__^* <br /> <br /> Candi - Merci!<br /> <br /> Fantasy - Oui?<br /> <br /> New York Lawyers - Merci! Oui je passerai!<br /> <br /> Sarah-Lou - Merci!<br /> <br /> Nanardbe - Merci beaucoup! Comment pourrais-je t'oublier ^___^<br /> <br /> Zoeoz - Bienvenue et merci!<br /> <br /> Sab - Loool! Oui mais moi ça me fait plaisir *^__^* Merci!<br /> <br /> Aaricia - Ouuuuuuuuuiiiiiii! Roh >___< Je suis de retour!<br /> <br /> Arabesque - Nice to meet you! I'm really glad to learn that foreigners read my blog! I'm really happy to know you love my work. Thank you very much for your encouragement and nice words. So, I'm coming back home! ^____^ Thank you again!<br /> <br /> Tokyobanhbao - Ici ^__^ (bah tu le sais non?)<br /> <br /> <br /> Pumpkiin - Tout d'abord, bienvenue à toi! Je suis vraiment ravie de savoir que mon travail te plaît ^___^ Ça me fait super plaisir! Me revoilà avec plein de dessins! Au plaisir!<br /> <br /> Serine - Niar! Je vais aller voir!<br /> <br /> Caro - Je suis là ^__^<br /> <br /> Emilie - Hiiii! Bien et toi? (^o^) Il faut que je t'appelle!
Répondre
E
comment ça va bichette???
Répondre
C
ouh !! ouh !! où es-tu passé ?<br /> Tu nous refais quand de jolis dessins !!!
Répondre
S
Ah ah ah!! Tu es taguée ma vieille! <br /> -> Le principe sur mon blog.
Répondre
P
Waaaah! Déjà, un petit coucou en passant. ^^ Je suis toute nouvelle sur les blogs alors je découvre pleins d'artistes et je suis tombée sur ce merveilleux petit site. Les dessins sont tout simplement charmants et les couleurs chatoyantes! J'adore cette ambiance Japan Kawai! C'est adorable! Je suis tombée amoureuse de ton style et je tiens à te dire de continuer et de vite revenir! Tous tes lecteurs sont en manque de toi, et moi aussi j'ai hâte de voir de nouvelles œuvres! Voilà, c'est tout! <br /> <br /> Bizz
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité