Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
1 octobre 2009

LE retour!

Salut à tous!!!! Me revoilà!!!

Je suis revenue! Toutes mes excuses pour ce trèèèès long silence...
Ah la la! Que le temps passe vite (^__^')

Je reviens avec un nouveau look de blog,  histoire de repartir du bon pied! Motivée!

ACTUALISEZ LA PAGE ! REFRESH THE PAGE!

Et plein de dessins aussi! Ouais!


080606_azidong_st_002n_3_cola71a


Pour recommencer du bon pied, tout d'abord, avant des notes spéciales pour le blog (la prochaine étant un résumé de ces derniers mois), faisons un petit point sorties!

Pour commencer, un petit  nouveau de la collection "Pour les Filles", aux Editions Fleurus Acapella, "Les copines"! Un livre très sympa pour les filles, illustré par trois nana au top (moi, ben oui) Diglee et Isacile ^__^

Planche011009n1
Planche011009n2
Planche011009n3




Ensuite, sortie du magazine de septembre de "Charlotte aux Fraises" chez Turbulences Presse dans lequel j'ai illustré un joli conte.

Planche011009n4
Planche011009n5


Comment?! Vous n'êtes pas au courant de sa sortie? Ça m'étonnerait!
Je fais partie de ceux qui ont participé au collectif VDM illustré! Ouais!

Planche011009n6
Pour ceux qui auraient loupé tout ça, plus d'info ici:
Planche011009n7


Et voilà!
Sinon un grand merci à Sixtine et Selfie pour leur magnifique fanart (et c'est peu dire!) et leur patience! Et hop dans la galerie! Mille merci!

Planche011009n8Planche011009n9




Encore désolée pour cette longue attente! Merci à ceux qui ont envoyé des messages et mails inquiets (mais oui je vais bien ^__^) Me revoilà pour de bon!
Au cas où je n'aurais pas encore répondu à vos mails pour certains, ne vous inquiétez pas, je vais vite y remédier à moins que vous ne fassiez partie des gens dont les réponses sont déjà dans la FAQ du blog!)


A très vite!

080704_azidong_st_001n_3_cola71a

Cyrielle© 2006-2009 Il est interdit de vous approprier, d’utiliser et de modifier mes images sans mon autorisation.
Elles ne sont pas libres de droits. Vous êtes tenus de mentionner mon nom et l’adresse de mon site.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lou - Merci beaucoup, c'est très gentil ^__^ Oui, parfois on a besoin de souffler!<br /> <br /> 2seeUsoon - Loool! C'est à moi de dire oups! Merci, c'est modifié ^___^<br /> <br /> Zlgm - Merci beaucoup et bienvenue!<br /> <br /> Susceptible - Looool! No I'm not dead! <br /> Pour Tokyo Home, il faudra que je fasse un post spécial pour ça. En fait, on a remanié tout l'album, finalement il ne sortira que pour la Japan Expo 2010... Sous un autre format plus épais... J'en dirais plus bientôt!<br /> Non, normalement, je ne devrais pas monter à Montreuil (à moins qu'on m'y invite!) Désolée!<br /> <br /> Flfleur - Merci beaucoup!
Répondre
F
ça fait tout plaisir de te retrouver des news !!!^^<br /> Bonne continuation !! <br /> <br /> Flfleur
Répondre
S
Houra!! elle n'est pas morte!! j'ai plein de questions:<br /> Est ce que tu as une date de sortie pour "tokyo home"?<br /> <br /> Est ce que tu seras au salons du livres de la jeunesse à montreuil?<br /> et... Je sais plus... L'emotion tout ca. @_@
Répondre
Z
*o* !<br /> C'est super mignon ici ^^ !!<br /> Et il est vraiment super sympas votre style !!<br /> J'ajoute tout de suite votre blog dans mes liens :D !!
Répondre
2
hey, c'est encore moi...<br /> juste pour te dire qu'il manque un "R" à ton adresse sur ton image "mail" avec les jolies p'tites enveloppes...<br /> en même temps "cyielle" c'est mignon aussi :p<br /> <br /> 2seeUsoon
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité