Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
9 octobre 2009

Arbre généalogique...

Cela fait un petit moment déjà que je l'ai fait...
Voici un arbre généalogique que j'ai réalisé pour ma nièce (oui je suis tata *^__^*)

J'ai adoré faire ça! Je me demande si je ne vais pas proposer mes services pour les particuliers parce que c'est très sympa à faire...

Planche091009n1

Désolée pour la qualité, ce sont des photos. J'ai volontairement flouté les noms, ne vous en étonnez pas!
Je vous montre les différentes étapes:

Planche091009n2


Planche091009n3

Planche091009n4

Planche091009n5


Planche091009n6


Planche091009n7

Planche091009n8
Planche091009n9
Planche091009n10

Planche091009n11

Voilà! ^_________^

Cyrielle© 2006-2009 Il est interdit de vous approprier, d’utiliser et de modifier mes images sans mon autorisation.
Elles ne sont pas libres de droits. Vous êtes tenus de mentionner mon nom et l’adresse de mon site.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kilie - Merci! Un exposé? Vraiment? J'aurais aimé l'entendre ou le lire ^__^
Répondre
K
J'adore votre arbre généalogique il est beau et très bien construite je l'admire je l'ai pris comme exposer pour l'école merci.
Répondre
C
anso33 - Merci beaucoup! Les tarifs seront là demain ^__^ <br /> <br /> Ori - Merci beaucoup! Oui, oui, je peux tout à fait adapter l'arbre en fonction des envies de chacun ^__^ Pas de problème! je peux aussi prendre la feuille dans l'autre sens.<br /> Le service pour particuliers arrive dans quelques jours... Heures? ;-)
Répondre
O
C'est vraiment joli et SUPER comme cadeau.<br /> <br /> Est-ce que tu crois qu'on pourrait inventer une version dérivée de l'arbre (peut ête un lierre) ou au lieu de remonter à des ancêtres que l'enfant ne connaitra jamais (les arrière-...), on partirait sur les cotés montrer les oncles, tantes, cousins...<br /> <br /> Evidemment ça nécessiterait une feuille plutôt large ! ^^<br /> <br /> En tous cas vivement que tu aies déterminer les conditions de ce charmant "service aux particuluers" !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
A
Et c'est rien de le dire! Ton blog et génial, t'as vraiment du talent!<br /> Fais moi parvenir le tarif que tu prendrais j'en veux absolument un pour ma petite nièce (enfin officiellement celle de mon chéri)! Soit pour Noyel soit pour son 2eme anniv' (en avril), selon t'es possibilités! <br /> Bonne continuation! et bisous du vendredi soir!
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité