Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
11 juin 2010

Phobie...

Planche110610n1

Planche110610n2Planche110610n3


Planche110610n4

Planche110610n5

Planche110610n6



Planche110610n7


Planche110610n8


Planche110610n9






Planche110610n10




Planche110610n11



Voilà! J'ai envie de me remettre à faire des petites BD pour le blog... (et puis je sais que ça fera plaisir à quelqu'un en particulier ^-^) Y'en aura pas tout le temps mais ça peut être sympa ^__^ La semaine a été longue et chargée alors, en attendant la prochaine note, je vous souhaite un bon week-end!

A plouch!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> J'ai parcouru une partie de ton blog et je dois dire que j'adore tes dessins, ils sont vraiment très sympas, et les p'tites histoires sont pleines d'humour, bravo !
Répondre
C
Whapaff - Merci à toi! Je me sens moins seule! Lol!<br /> ravie d'avoir pu t'aider un peu! Bon combat à toi aussi ! ^___^
Répondre
W
D'abord un compliment sur tes dessins qui (en plus d'êtres réussis) soulignent très bien le propos de ton strip. Et grâce à toi je me sent moins seul avec ma peur phobique des limaces. C'est ridicule d'imaginer qu'une limace puisse te sauter dessus au moment où tu l'enjambe amis on ne peut pas lutter contre une phobie!<br /> <br /> Merci donc d'illustrer avec talent la "limaçophobie" (il doit exister un nom scientifique mais j'ai la flemme de chercher!) et courage, ça se combat!!!
Répondre
C
Elaïse - Yeuuurk! Nan, je peux pas!<br /> Oui, je viens d'aller voir, c'est rigolo ^_^
Répondre
E
Muhahahahahah vas y a coup de sel, je detetse les limaces aussi, mais y'a un film ou elle sont mignonnes, c'est flush away, faudra que je te montre ça^^
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité