Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
13 juin 2010

Dessin du dimanche 26...

Je viens de ressortir un vieuuux dessin (qui date de 2005/2006) que j'avais réalisé pour mon projet de  diplôme. A ce moment là, je n'avais pas encore trouvé mon style graphique.
Planche130610
Il y a tout un mélange de techniques: aquarelle, papier imprimé, crayons et acrylique.

Je me souviens qu'on m'avait dit que ce style était trop "vieillot"... Ce à quoi j'aurais dû répondre (mais je ne l'ai pas fait): "Et alors? Si moi je veux faire des trucs vieillots."

Sur ce... bon dimanche! ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chanez - Merci et euh... c'est gentil pour le lien, ne t'inquiètes pas, on ne voit que lui!
Répondre
C
j'adore ce dessin il est super bien réussi<br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/
Répondre
C
Lili - Merci beaucoup! Tant mieux ^__^<br /> <br /> Zlgm - C'est très gentil. J'aime bien voir l'évolution ^__^ C'est gratifiant de se dire qu'on a progressé! Merci beaucoup! *>___<*<br /> <br /> ines - C'est très gentil, merci beaucoup et bienvenue à toi!<br /> <br /> Maevanille - Bienvenue alors et merci beaucoup!
Répondre
M
Je viens juste de découvrir ton blog : Whaou il est génial, j aime beaucoup tes dessins vraiment ! ^^
Répondre
I
Hey! je viens de découvrir ton blog et j'ai lu ton livre il y a pas longtemps, je l'ai trouvée super! tu dessine vraiment bien,bravo! tu as une nouvelle fan ;)
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité