Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
31 janvier 2011

Quelques news...

Un peu de nouvelles! En dehors du fait que j'enchaine les maladies, je suis pas mal occupée en ce moment! Difficile de m'occuper de mon pauvre petit blog...

Un petit aperçu du prochain roman illustré que je réalise pour "Les P'tites sorcières" Fleurus Presse, (mois de mai)

Planche310111n1


Planche310111n2


J'en profite pour dire un grand Merci à toutes celles et ceux qui prennent le temps de m'écrire et de m'envoyer des dessins (par l'intermédiaire des maisons d'éditions).
Cela me touche beaucoup et j'adooore recevoir ces cadeaux. Je les garde précieusement et commence à avoir un joli trésor!

Les derniers dessins et lettres en dates viennent des lecteurs des P'tites Sorcières.

Mille mercis!

Planche310111n3


Je profite de ce passage éclair pour vous dire que je dédicacerai TOKYO HOME le week-end prochain à Bagnols-sur-Cèse.

Festival du livre et de la Bande dessinée de Bagnols-sur-Cèze, les 5 et 6 février.

Horaires des séances de dédicaces:
Samedi: 10 à 11h et de 14h30 à 17h
Dimanche: 10 à 12h et de14h30 à 17h


Venez nombreux ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
emma ROBERT - Merci beaucoup!
Répondre
E
j'adore magnifique<br /> <br /> je ne sais pas quoi dire <br /> <br /> bravo!!!!
Répondre
C
heloptitsorcière - Merci beaucoup!<br /> <br /> Dolerf - Merci beaucoup! Encore désolée de pas avoir pu être là... J'espère pouvoir venir une prochaine fois! Bises!
Répondre
D
Coucou ! C'est Marylène de Fenreal, qui t'avais invitée pour la Japan Touch !<br /> J'espère que tu vas mieux, même si visiblement t’enchaînes les maladies :/<br /> Je te souhaite un bon rétablissement, à plus !
Répondre
H
Je l'attend avec impatiente!!<br /> Bravo pour ces dessins
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité