Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
20 juillet 2012

* Akiko *

Bonjour les amis !!
Ca faisait longtemps ! Le temps passe tellement vite... Me revoilà enfin ! Et pour fêter ça, voici une toute nouvelle déco pour mon blog !

N'oubliez pas d'actualier la page ;-)

 

Cette nouvelle déco est de circonstance puisqu'elle est aux couleurs de AKIKO, ma nouvelle BD aux éditions Miss Jungle (Casterman), qui sortira le 29 août prochain dans toutes les bonnes librairies ! Quel magnifique cadeau pour commencer la rentrée, n'est-ce pas ? Ou pour prolonger les vacances ;-)

Sans plus attendre, voici la couverture !!

Planche200712n1

 

Après 6 bon mois de travail, voici ma toute première BD en solo (scénario et dessin), entièrement dessinée à l'aquarelle et quelques touches d'ordi pour parfaire tout ça !

Planche200712n2

 

J'espère qu'elle plaira au plus grand nombre...

Planche200712n4

Planche200712n3

Planche200712n5

Planche200712n6

 

Il s'agit plutôt d'une bande dessinée destinée aux petites et jeunes filles. Mais qui sait, elle pourrait peut-être plaire à tout le monde ! Si tout se passe bien, j'enchainerai sur le tome 2... Mais ça dépend de vous ! Il faut que le premier tome démarre bien ;-)

Je vais donc reprendre la route des festivals ! Je mettrai très bientôt les premières dates, je ferai une annonce sur le blog. D'ailleurs, si certains organisateurs passent sur le blog et me lisent, n'hésitez pas à me contacter pour vos festivals ;-)

 

Je profite de cette petite note de blog pour vous parler également du Club Miss Jungle !

Ca pourrait en intéresser plus d'une je pense. En vous inscrivant, vous bénéficierez d’informations en avant-première sur vos séries préférées et pourrez participer à des concours exclusifs ! Vous pourrez suivre aussi les différentes étapes de création de mes prochaines BD d'Akiko et donner votre avis grâce aux sondages… Et pour celles qui n’en auraient pas assez, un espace jeu vous est dédié pour vous amuser autour du thème de la BD !

bouton-club-miss

Vous pouvez aussi suivre toute l’actualité de la collection sur Facebook !
 
Le lien vers la page d’inscription au club : clic
 
Le lien vers la page Facebook : clic

 

Planche200712n7

 

Voilà! Je reviens très vite avec quelques photos de mon passage à l'imprimerie pour vérifier que l'impression d'Akiko se déroule bien!

 A très bientôt! Bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
drawmeacat - Merci beaucoup!
Répondre
D
L'aquarelliste que je suis (certes amateur^^) apprécie ton travail :)
Répondre
C
Miss - Merci beaucoup!!
Répondre
M
Wah, c'est couleurs sont super jolies, j'adore! J'ai hâte!
Répondre
C
Sarwah - Merci beaucoup!
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité