Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
5 octobre 2012

Expressions...

Planche051012n1

 

 

 

Planche051012n2

 

 

 

Planche051012n3

 

 

Planche051012n4

 

 

En ce moment, j'aime bien regarder "Babyboom", documentaire sur un service de naissances dans un hôpital. Je trouve très joli la façon dont c'est fait. Bref, j'aime bien mais je dois avouer que, étant du genre très émotive, ma tête en dit parfois très long sur mon ressenti! Mais je vous rassure, je fais aussi ce genre d'expressions!

Planche051012n5

Allez, je file au boulot! A très vite les amis!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Laetitis - C'est ça! MDR!<br /> <br /> <br /> <br /> Miyu-Maneki - Loooool! MDR! Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> injektileur - Ah ah ah! Ca doit être ça oui! Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Moino - Ah oui! Je ferai attention alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Marine - Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Amaiko - Ah ah ah! Personnellement j'en ai pas trop envie pour le moment non plus! Tu verras bien tu es encore très jeune! Non je n'en ai pas ;-) Merci beaucoup! Non rien de prévu avec Yllya pour le moment...<br /> <br /> <br /> <br /> Miss - Merci beaucoup! Je t'en prie ^__^
Répondre
M
Je trouve ça super intéressant, parce qu'il y a toute la gestuelle et tout... Moi qui a du mal à dessiner certaines expressions, c'est super là! Merci! :D
Répondre
A
Mmmmh... j'aime pas trop les docs sur les bébés, ça me fait pas du tout envie (peut-être que ça passera quand je gagnerai en maturité UwU)<br /> <br /> Mais vous avez peut-être des enfants ? En tout cas ce stripcomic me plaît beaucoup ! (Dites... ce n'est sûrement pas prévu mais... vous allez refaire un strip à 4 mains avec Yllya ? J'aimais bien, moi ^_^)
Répondre
M
C'est beau...la 3e est trop marrante :)
Répondre
M
Hu hu .... si tu vois des épisodes avec la petite Alexia, c'est ma nièce :]
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité