Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
28 septembre 2012

Chocholaaaaat!

En ce moment, les journées se rafaichissent et quelques petites douceurs ne font pas de mal ;-)

Cet été, j'ai eu la chance d'aller en Suède et, là-bas, j'ai goûté au chocolat chaud/cannelle avec une pointe de crème recouvert de mini chamallows! Un régal! Depuis, je ne bois mon chocolat plus que comme ça!

 

Planche280912n1

 

Et si je peux, je l'accompagne d'une pâtisserie que j'ai aussi découvert en Suède: les Kanelbullar! Avec, encore, de la cannelle! Une vraie tuerie ^___^ J'essaye encore de parfaire ma recette car je ne suis pas tout à fait satisfaite mais, si elle est bonne, je la partagerais avec vous ;-)

 

Planche280912n2

 

 

Dédicaces2

En attendant, n'oubliez pas que demain, samedi 29 semptembre, je serai à la librairie BD en Bulles (Lyon) de 14h à 18h pour dédicacer AKIKO!! J'espère vous y voir nombreux!

A demain j'espère! Bon weekend à tous et à toutes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mhhhh... ça doit être le chocolat de la mort !!!http://www.planete-smiley.com/images/Nourriture/nourriture.3.gif
Répondre
N
je découvre ce blog très sympa !!!! et le chocalat comme ça ... ça donne vraiment envie !!!!<br /> <br /> il faut que j'essaie
Répondre
C
Solveig - Mais non, on s'en fiche des kilos, c'est qu'un chocolat chaud! Et puis l'hiver le corps lutte contre le froid donc il dépense plus de calories. C'est pas un petit chocolat chaud qui va nous tuer!<br /> <br /> Encore merci d'être passée samedi et bon voyage au Japon!!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br /> Marine - Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br /> Elina - Oui ça l'est! Je m'entraine un peu et vous montre tout ça bientôt! Oui c’est trop bien avec les petits chamallow en plus! Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Edith - Décidément! Merci pour l'info, j'irai à Starbucks. Je prends toujours des muffins aux fruits, j'essaierais la prochaine fois du coup!<br /> <br /> <br /> <br /> Amaiko - Arrêtez avec vos calories! c'est qu'un peu de chocolat chaud! Merci beaucoup en tout cas! Oui, c'était un chouette séjour que mon passage en Suède ^____^<br /> <br /> <br /> <br /> Miss - Totalement!<br /> <br /> <br /> <br /> delphine - Bienvenue à toi alors! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me laisser un petit mot, ça me fait très plaisir que mon travail te plaise autant! Merci beaucoup!
Répondre
D
Hello, je viens de découvrir ton blog, par hasard il faut bien le dire et je suis sous le charme ... Tu as un talent monstre, tes dessins et tes couleurs sont magnifiques !!!! Du velours pour les yeux dans ce monde de brutes !!!! Bravo et je vais m'empresser de trouver ta bd...0
Répondre
M
Mmmmh un bon chocolat chaud lorsqu'il commence à faire froid.. Le bonheur!
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité